Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 juillet 2013

Faire les courses ...

... n'a rien de rebutant

quand on peut les faire en prélevant,

ici et là, quelques photos

et en se promettant de revenir pour une

visite plus approfondie.

001

 C'est quoi, l'Alsace à Paris ?

002

C'est un endroit que je connais pour ses magasins ... 

003

 ... qui reçoivent ma visite ...

005

 ... mais j'oublie de regarder autour de moi ...

006

... puisque je le connais depuis mon enfance. 

007

 Seulement ...

008

... il y a, en dehors de ces lieux ...

009

... d'autres, moins clinquants ...

010

 ... mais qui devraient motiver ma curiosité.

011

 Ce n'est pas l'entrée d'un immeuble ...

012

... mais celle, pratiquement d'un quartier ...

013

... à lui tout seul.

014

Les Parisiens sont de drôles de bêtes ...

016

 ... du moins si j'en crois mes proches et moi-même.

017

 Toujours à remettre nos pas dans nos pas ...

018

... refaire les mêmes trajets ...

019

 ... se contenter des mêmes centres d'intérêts ...

020

... sans essayer de faire de nouvelles découvertes.

Il faudra que je m'en souvienne et que je prenne le temps

de le perdre, pour plus de plaisir.

Ce sont les vacances. Vous contenterez-vous de votre

petit coin ou partirez-vous explorer

ce grand inconnu ?

Je vous souhaite une belle et chaude journée.

A demain !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces coins de Paris me font rêver à un petit voyage...Bisous.
Répondre
D
Paris ! Quelle jolie ville qui nous livre peu à peu ses trésors !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
D
j'ai cru reconnaitre une petite rue près de la rue st Lazarre <br /> <br /> biz isa
Répondre
R
BRAVO !! ma Chris, j'ai adoré ce reportaje plein de toutes ces magnifiques potos, j'aime beaucoup ces horloges.<br /> <br /> je te souhaite une belle journée avec le soleil de Paris.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
S
Ils sont très bien ces trajets quotidiens, en tout cas ils présentent toujours beaucoup d'empathie et de générosité même si on ne l'exprime pas à chaque fois.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité