Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 juillet 2013

La province à Paris

Plus un passage

mais une rue tranquille qui 

les rappelle.

Pourtant se sont des immeubles

modestes qui ont été construits il n'y a pas

si longtemps. 

024

De petits, de tout petits jardinets ... 

025

... bordent ces immeubles ... 

026

 ... et donnent un petit air de tranquillité provincial.

029

 Ici, les constructions sont plus récentes ...

030

... mais nous nous retrouvons très vite ...

031

... à notre point de départ.

032

 Et c'est là que je me rends compte ...

033

 ... que j'ai pris mes photos à l'envers !

035

 En même temps ...

036

... si je ne vous l'avez pas dit ...

038

 J'aime beaucoup ces fleurs qui débordent ...

039

... attiré par l'ailleurs où l'herbe ...

040

... comme chacun sait, est plus verte.

041

C'est ce que vous faites ?

042

 Rechercher un peu de fraîcheur ...

044

 ... pour la sieste du jour ?

045

 Nous voulions l'été.

046

Auriez-vous pensé qu'il arrive ... 

047

... si brutalement et s'installe avec ...

048

 ... dans la durée, autant de force ?

Quoiqu'il en soit, il est là et fait oublier

le printemps calamiteux.

Quel plaisir de pouvoir boire son thé à cinq heures

sur le balcon et dormir les fenêtres

grandes ouvertes sans même un drap pour protéger votre

joli corps des moustiques !

Je vous souhaite un bel et long, très long été.

A demain ! 

049

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bizarre depuis que tu l'a dit j'ai l'impression de marcher a reculons !!mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Je vais suite me préparer ce thé! Et cette soirée, comme ta chatte, très bien!
Répondre
E
Ces petites ruelles sont sympa, on se croirait effectivement ailleurs qu'à Paris. C'est quoi l'histoire des photos à l'envers???<br /> <br /> Toi aussi tu as des moustiques, ici je suis envahie, et même la prise n'est pas totalement efficace!!!<br /> <br /> Bises et bonne semaine encore chaude.
Répondre
L
Parfois je suis jalouse de tes jambes Cris!!! et puis je me dis tant mieux, elle marche pour nous!!! ces ruelles sont bien sympathiques!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
C'est sûr que si tu ne l'avais pas dit, pas de souci pour nous Chris !<br /> <br /> J'ai bien apprécié cette petite ballade entre immeubles modernes ou moins, ombragés et verdoyants, où minou fait une grosse sieste !<br /> <br /> Merci et bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité