Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 juin 2013

Fête de la musique

Samedi, la fille

d'une copine dansait au Théâtre

Sylvia Montfort, dans le 15ème arrt.

au beau milieu du Parc Georges Brassens.

001

Quelques petits réglages à faire ...

002

... les danseurs sont aussi dans la salle.

003

... de quoi  y mettre le feu.

005

Ce spectacle est celui des ...

007

... ateliers danse-théâtre des conservatoires.

008

Classes d'art dramatique des conservatoires

de la ville de Paris.

009

Nous avons vu et entendu le Petit bal ...

010

... et pas moins de vingt six autres tableaux.

012

Sur certains des vidéos ...

013

... étaient projetées.

016

J'ai passé une formidable soirée ...

018

... pleine de joie de vivre.

017

Il y avait aussi un chanteur ...

020

... dont j'ai aimé la voix.

022

Je n'ai pas réussi à prendre des photos ...

023

... correctes de cette prestation ...

024

... celle que j'ai aimé entre toutes.

026

Je parle de celle avec les sacs de plastiques.

Elle était vraiment très bien.

027

Mais tout a une fin et il faut rentrer.

Je souhaite à tous ces jeunes gens, la réussite

dans la profession qu'ils ont choisie.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

004

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou tu as du passer une excellente soirée avec tous ces talents auxquels je souhaite une belle carrière. Biz boubou
Répondre
C
j'imagine comme tu as du passer une formidable soirée<br /> <br /> souhaitons leur en effet beaucoup de succès, de prestations à faire, une belle carrière ça serai le top<br /> <br /> tu as fait de très belles photos et tu as eu le droit d'en faire c'est super, beaucoup de spectacles maintenant ils interdisent<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Merveilleux! Certain il faut de la chance pour ces jeunes qui mettent tout son effort à la danse, si difficile à y reussir.<br /> <br /> Ma fille pour le moment préfère étudier pour un dîplome en langues, c'est très difficile ici la danse, surtout si l'on n'a pas d'argent pour aller à d'autres pays comme la France. Merci pour toutes ces images merveilleuses.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> <br /> Je passe te faire un petit bisou<br /> <br /> Frieda
Répondre
F
Bonsoir Chris<br /> <br /> ta bannière es belle! bravo<br /> <br /> Vive la musique<br /> <br /> Bisous et douce soirées<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité