Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 juin 2013

Toujours la pluie pour la ...

... Fête de la musique !

Ciel gris et menaçant,

temps frais ...

Je ressors imperméable et parapluie.

Qu'auriez-vous pensé

en voyant ...

004

... ceci ?

012

Plus tard, le temps semble se lever.

001

... et en début d'après-midi ...

003

... je suis devant le Musée d'Orsay ...

004

... attendant F... rencontrée à la soirée F. Léa ...

photo

... pour le concert de Copine.

007

Je n'ai pas repris de photo ...

006

... je vous l'ai tant montrée ...

009

... cette ancienne gare.

Et après avoir déjeuner sur place,

revu la collection Hays ...

... où Vuillard ..

018

... Bonnard ...

019

... Odilon Redon ...

020

... Elie-Ranson ...

022

... Le Forain,

sont bien représentés.

012

Le ciel est toujours gris ...

014

... les parapluies mettent un peu de couleur ...

015

... et les amoureux du Pont des Arts,

trouvent de nouveaux accessoires pour leurs serments d'amour.

017

Pendant ce temps, la Seine, égale a elle-même,

coule sous ses ponts.

Dans les rues de Paris, des groupes s'en donnent à coeur joie,

mais je préfère rester écouter Cosi fan tutte de Mozart

sur Arte.

Une belle journée se termine.

Je vous en souhaite une aussi joyeuse.

A bientôt !

002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien triste ce temps pour le premier jour de l'été !!!!...<br /> <br /> chez nous il a fait beau le 21 et ils ont pu faire la fête de la musique sereinement<br /> <br /> je n'y suis pas allée mais tant mieux pour tous ceux qui jouaient dehors<br /> <br /> mais tu réussie à nous offrir un très beau billet quand même, tu es magicienne....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
Oui il faut savoir s'occuper par ce temps, il y un moment que je n'ai pas vu le pont des amoureux !<br /> <br /> Beau dimanche<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
L
Comme je te comprends! rester à regarder et écouter Mozart...<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
E
De la pluie, toujours de la pluie. Qui a dit que c'était l'été!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De bien jolies choses à voir et à admirer ma grande, et merci pour ces images de Paris même si le temps n'était pas de la partie! Ici il pleut et cela devrait durer plusieurs jours d'après la météo locale... Lundi c'est la fête du Québec mais nous avons cherché en vain des manifestations... la seule qui ai lieu est un concert Lundi soir de chanteurs et chanteuses québécois mais à 21h... Vincent se lève à 5h tous les matins...<br /> <br /> Gros bisous ma Chris et bon WE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité