Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 juin 2013

Ronde des ...

... carafes !

C'est Lylou qui nous y invite.

Elle ne pouvait mieux choisir pour

me plaire.

J'adore les carafes et le verre en général

et c'est le manque de place

qui en limite l'acquisition.

051

J'aime particulièrement celle-ci ...

052

... mais pas du tout celle-là.

J'ai eu nettement l'impression de me faire avoir.

Cristal de Bohème ...

053

Je préfère ce genre, tout en rondeur ...

054

... même si ce n'est que du verre.

055

Comme je vous l'ai dit ...

056

... le manque de place ...

057

... est un véritable frein ...

059

Sinon ...

062

C'est ici ...

063

... qu'elles sont rangées ...

064

... ordinairement.

066

Le haut d'un meuble de rangement.

069

Le vaisselier.

070

Et puis ..

071

... ici et là ...

073

... dans la maison ...

075

... ces différents contenants ...

072

... servant d'humidificateurs pour les orchidées ...

076

... ou de réceptacle à senteurs.

Contrairement aux autres rondes,

celle-là n'a pas été difficile.

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt !

060

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou une belle ronde, tes carafes sont bien jolies. J'adore la première. Bonne soirée biz boubou
Répondre
L
Après les parfums, je découvre tes carafes, une très belle collection, j'adore et je suis ravie que cette ronde t'aie inspiré.<br /> <br /> Je te remercie beaucoup de tes participations.<br /> <br /> Bisous Chris,<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
magnifique participation en effet on te sens bien à l'aise pour cette ronde<br /> <br /> tes carafes sont de toute beauté même celle que tu n'aimes pas<br /> <br /> j'adore moi aussi mais n'en ai qu'une je crois mais des flacons ça j’en ai<br /> <br /> il serai temps que je fasse des photos ouille j'avais pu comme la fin du mois approche à grand pas<br /> <br /> je suis pas mal out depuis quelques temps que je ne vois plus rien correctement, les dates en particulier<br /> <br /> vite vite alors....remue toi enfin patricia....<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
impressionnante ta collection de carafes!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
Je vois que tu es une vrai amateur de ce sujet, pour moi le verre ou cristal n'a pas un intérêt spécial, je dois l'avouer. J'aime les flacons à parfum, les coupes à vin...mais de toute façon il me plait de voir toutes des votres participations, vraiment ces flacons jouent avec la lumière sur les photos et c'est réellement beau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité