Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 juin 2013

Je ne peux m'empêcher ...

... de photographier à nouveau,

cette superbe glycine.

Elle est vraiment magnifique !

Je passe devant presque tous les jours.

009

Et quand Copine vient me voir, c'est ce chemin qu'elle emprunte.

015 

Au square de Choisy ...

016

... les rhodos sont fleuris ...

019

... ainsi que les azalées.

020

Et quelle floraison !

021

Et toujours ...

022

Une belle image due à la porte ou aux balcons ?

023

Cette drôle de fleur neige.

Il faut dire que de gros grêlons viennent de sévir.

C'était le mois dernier.

001

Un peu de scrap ...

scrap

... pour un tag fait avec un carton de plaque de chocolat

passé au gesso et peint à la gouache.

gouter

Et pour finir,

un petit goûter turquoise avec des barres maisons.

Le printemps est déjà reparti.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

A bientôt !

012

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Finalement il y a plus de végétation que l'on croit dans cette grande ville!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Et bien tu as bien fais cette glycine est magnifique, tout comme les azalées !<br /> <br /> Dans mon jardin la pluie a eu raison de mon rhododendron !<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
C
splendide cette glycine<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> merci de nous en faire profiter<br /> <br /> bravo pour ton scrap<br /> <br /> et il est exquis ton gouter....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
voilà une balade au jardin de CYTHERE... qui chez CHRIS.....devient une merveille....aller te voir pour emprunter un aussi bel endroit...idéal pour le cœur en émois...je découvre un superbe blog grâce à plume fée....merci de ce jardin enchanté... amicalement à vous<br /> <br /> bisesssssssss<br /> <br /> claude
Répondre
C
tu as raison d'admirer chaque jour les fleurs sur ton passage<br /> <br /> ma glycine a perdu ses belles fleurs place aux nouvelles pousses<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> tres bon vendredi à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité