Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 juin 2013

Promenade

Vous êtes d'accord avec moi,

le beau temps change tout.

Il fait encore frais,

gilets et impers sont de rigueur, mais

ce que nous sommes heureux !

003

Samedi ...

004

... en sortant de chez Copine ...

005

... j'ai pris la direction ...

006

... du boulevard Saint Germain.

007

L'abbaye, car c'en est une, Wikipédia le dit, St Germain

a été fondée au VIème siècle.

008

Pas moyen de prendre des photos sans personne ...

010

... et sans voiture.

012

Heureusement, le square Laurent Praches ..

013

... qui jouxte l'abbaye ...

014

... est une petite oasis.

015

Terrasses et balcons essaient ...

016

... eux aussi, de contribuer ...

017

... à l'oxygénation de la ville.

018

Cette association promeut l'industrie nationale.

019

Impasse des deux anges.

020

Dans le fond, l'Espace de la Femme.

Anges, femmes ...

021

Je me suis un peu écartée ...

022

... mais devant chez Ladurée ...

023

... je retrouve les passants.

024

Pas de recul pour cette porte.

025

Un joli petit hôtel particulier ...

026

... arbore un peu de verdure ...

027

... comme ces balcons.

028

Le beau temps demeure.

Va-t-il rester ?

Sur mon blog, oui, car nous n'avons pas fini

cette promenade.

Je vous souhaite beaucoup de soleil.

A bientôt !

029

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pu profiter du printemps en Ile de France que les derniers jours de mon séjour ... Mais ! bon mieux vaut tard que jamais et j'ai retrouvé la chaleur dès mon arrivée à Athènes hier
Répondre
P
Coucou c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je me promène à travers tes billets et avec le soleil c'est encore plus agréable !!!!!!!!! <br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Baci<br /> <br /> Patricia
Répondre
E
Un très joli coin où je passe régulièrement. C'est intéressant d'avoir un autre "oeil" sur ce quartier....<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
D
je passe mes journées fenêtres ouvertes a écouter les oiseaux ... quel plaisir <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
Bien sûr que je suis d'accord avec toi, on ne voit pas les choses de la même façon selon qu'il fasse beau ou mauvais ! J'ai fait une jolie balade en ta compagnie, et elle se termine bien puisqu'il y a des macarons !!! Bon, le beau temps il est tombé en morceaux ce soir, car on a eu un énorme orage !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité