Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 juin 2013

Mais, me direz-vous ...

... où sont donc les goûters ?

Je n'en fais plus beaucoup.

Pas pour maigrir ou ne pas grossir,

mais en dehors de mes petits gâteaux du lundi,

que je ne mets plus en scène

par manque de temps, mes pas ne m'ont pas conduite

là ou j'aurais pu craquer.

Et quand les filles sont venues, nous étions si pressées

pour cause de train à prendre, que ...

194

Alors quand je suis passée devant ...

195

... chez Sadaharu AOKI ...

196

... je n'ai pas résisté longtemps.

184

C'était un jour où je revenais des glycines ...

182

... et où je me suis rendue compte que les ...

glycine

... plus belles ont été sacrifiées.

glycine_2

Sauf celle-ci, du square Héloïse et Abélard.

glycine_1

Dommage qu'elle ne soit pas complètement fleurie,

mais on imagine très bien ce que ce serait.

199

 Revenons aux goûters.

197

Un petit gâteau au thé vert et chocolat.

198

J'adore son design ...

200

... et même s'il me semble que la recette soit un peu changée ...

201

... je prends toujours autant de plaisir à le déguster.

203

Moins de thé, plus de sucre ...

202

... et davantage d'onctuosité.

muguet

Et pour finir, des nouvelles de mon brin de muguet.

Sur dix greffes ... un brin et dans la jardinière

des feuilles, mais grandes !

Pendant que je vous tiens,

je suis en train de finaliser le billet de mon anniblog.

Tout le monde a bien envoyé la petite

photo de sa couleur préférée ?

Je peux boucler ?

Une petite liste, peut-être, pour vous aider ?

Rosa, Evelyne, Mamykiki, Cathy, Patricia, Sylviane, Monique, Sara, Frieda, Evelyne (loisirs name), Criquette ...

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A bientôt !

007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rooôooooo un superbe gâteau <br /> <br /> ♡♡♡♡♡♡
Répondre
D
Il aurait été dommage de faillir à la règle de la gourmandise. Il est super tentant ce gâteau. J'ai eu le plaisir de recevoir ta jolie carte aujourd'hui et je t'en remercie. Elle est super jolie. Je réponds rapidement mais je lirai demain tes billets. gros bisous et encore mille mercis. EVELYNE
Répondre
D
tu as raison un bon gâteau ça remonte le moral <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
coucou je ne connais pas ce gâteau. Joli brin de muguet. Biz boubou
Répondre
L
Chris, désolée j'ai publié ma participation sur mon blog mais je ne t'ai pas envoyé la photo, je le fais ce soir, promis promis.<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité