Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 mai 2013

Scrap

Cela fait un moment

 que je ne vous ai pas montré une

petite page.

A part les cartes,

cela fait un moment que je n'en

ai fait.

048

Sur une page de je ne sais plus qui ...

047

... mes petites fleurettes papier et des feuilles en fimo ...

052

... encadrent une photo prise par ma petite soeur il y a

fort longtemps ...

053

... et bien sûr les roses en papier d'emballage peintes.

054

Depuis que je sais les faire à peu près ...

scrap

Pour les détails.

055

Et puis, après ce grand travail ...

005

... une petite tasse de thé ...

006

... avec un petit gâteau à la rose ...

007

 ... vu de plus près.

En plâtre peint à l'acrylique.

Mais le thé à la rose est vrai !

Comme il ne fait pas beau, je me débrouille autrement.

Et vous, que faîtes-vous  quand le soleil boude

et qu'il fait trop froid pour avoir envie de sortir ?

Je vous souhaite une belle journée créative.

A bientôt !

049

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi quand il ne fait pas beau je marche sous la pluie (lol). Nous étions dans le Loir et Cher pour repérer les chemins que nous allons faire avec le club de gym la semaine prochaine et il tombait des cordes vendredi. Le jour de mon anniv a été bien arrosé.<br /> <br /> J'adore tes fleurs papier d'emballage, il va falloir que je fasse un stage chez toi. Après le 9 juin je ne bouge plus.
Répondre
C
Superbes tes fleurs et créas scrap. Bravo.... après ce beau travail, un vrai gâteau s'imposait car tu l'avais bien mérité.<br /> <br /> Bisous Chris.
Répondre
S
Vraiment adorables, avec tous ces détails de fleurs et oiseau. <br /> <br /> Il y a toujours de choses à faire, vraiment!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elles sont de plus en plus belles tes pages de scrap, tu t'améliores de jour en jour, tout comme Raymonde du Québec ! Quant à ce que je fais quand il ne fait pas beau ... et bien la même chose que quand il fait beau !!! C'est à dire conduire Guillaume tous les matins, et puis ménage, repassage, cuisine, couture, courses ... enfin que des choses passionnantes !!!<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Bravo pour ta page !! tes fleurs sont superbes<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité