Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 mai 2013

Solidarité

Oui, soyons solidaires

de la lutte contre le cancer.

Je ne puis que relayer l'appel de Sylviane ...

rubans cancerMais ma vraie position,

la démarche pour laquelle je me battrais vraiment,

serait celle qui viserait à faire interdire

toutes les substances nocives

de toutes les industries.

Je suis pourtant, concernée par le cancer.

Il m'a pris ma soeur et mon frère,

mais l'ennemi, ce sont toutes les activités polluantes.

Alors, sus à tous les produits chimiques

utilisés en agriculture et dans les industries.

Que votre journée soit pleine d'espoir et de force !

A bientôt !

093

Publicité
Publicité
Commentaires
E
D'accord avec toi. Et tu sais ce que je pense du cancer mais on finira par l'avoir!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme je suis d'accord avec toi. On n'a pas besoin de tous ces pesticides et autres.... ils nous donnent et engendrent que des problèmes.... si ce n'est que PROFIT toujours pour les mêmes.<br /> <br /> Bisous Chris.
Répondre
L
TROP! même si la médecine avance, de plus en plus de personnes sont atteintes de cette maladie! <br /> <br /> De tout coeur avec toi!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
Je crois que même si la médecine a fait beaucoup de progrès, on est bien loin de pouvoir éradiquer cette maladie !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
tu as raison car que de substances nocives on nous fait côtoyer.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité