Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 mai 2013

Blog candy

Un jeu chez ...

LOGO-NEW-1

... qui ferme boutique.

LIQUIDATION DE BOUTIQUE ET BLOG CANDY!!!!

Ah ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par là...non, je plaisante!

 

Bon, en fait ça a été plus vite que ce que je pensais donc je n'attends pas la semaine prochaine pour lancer le blog candy! Il va en effet cloturer dans la joie l'existence de ma petite  boutique SCRAP ET TARTINE . 

Et qui dit liquidation dit prix riquiquis... ne manquez pas d'y faire un tour pour voir par vous-même!

Mais pour l'heure, fêtons ça ensemble avec un bon gros blog candy d'une valeur de 90 euros!

Pour jouer: un copier-coller de ce qui suit sur vos blogs, si vous en avez un, et un petit com à la suite de cet article fera l'affaire!

 

 

45 feuilles (dont 6  en A5) coordonnées dans trois styles différents mais combinables, des rubans, badges, chipboards,alphabets, portes-étiquettes, napperons ronds et rectangles (pour vos couvertures ou pages d'album si vous les pliez), boutons, fleurs, dont un lot en crochet, des cotton tape (scotch de masquage en tissus) à customiser vous-même, des tampons, coupons de tissus, de la peinture à craqueler, des stickers...bref de quoi vous amusez un peu dans tous les styles!

 

 

On est bien d'accord, tout ça c'est un même et seul lot pour une seule gagnante ( mais tout ne tenait pas sur la même photo!)

 

 

Voilà, faîtes passer le mot autour de vous pour celles qui veulent faire de bonnes affaires sur la BOUTIQUE    et rendez-vous le 17 mai 2013 pour le tirage au sort de la gagnante!

 

Malheureusement les photos ne passent pastoujours, si vous ne les voyez pas, allez vite sur le blog !

 

Alors faites de bonnes affaires

et bonne chance pour le jeu !

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Est-ce que je peux participer? Merci pour ton information... Bonne et belle fin de journée! Raymonde x
Répondre
R
bonne chance Chris !!! j'espère tu vas gagner car je sais que tu aimes beaucoup l'scrapp.<br /> <br /> bonne journée, pour nous encore le mauvais temps,<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
Je vais aller y faire un sot !<br /> <br /> Je t'informe que je t'ai tagué !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
Merci pour l'info et bonne chance à toi ma Chris!<br /> <br /> Bisous bisous et merci pour ces jolies fleurs dans ta bannière!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité