Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 mai 2013

Anniblog

Trois ans,

cela fait trois ans que je viens,

chaque jour vous inviter à partager

ce qui a fait ma joie de la veille.

107

Que ce soit une vitrine ...

111 

... un détail architectural ...

055

... une jolie porte ...

024

... ou tout simplement une fleur.

Trois ans que je lis vos commentaires, que je vais voir vos blogs ...

Des rencontres se sont faites, des amitiés sont nées,

et ce monde, qui n'est virtuel, que pour des personnes sans imagination,

m'a comblée de votre gentillesse et de votre générosité.

Mon seul regret, est de n'avoir pu partager de musique. Vous l'avez

peut-être échappé belle ! lol

Si je ne savais pas, quand j'ai commencé, combien de temps je tiendrais,

je suis stupéfaite de voir que ces trois ans sont passés

à toute allure.

Il n'y a pas de rose sans épines. Voilà le "mais" que je ne sais

comment introduire.

Le temps me manque. Je n'arrive plus à faire tout ce que je voudrais.

Aussi, je vais sûrement diminuer mes publications.

Je ne sais encore comment. Cela se fera naturellement.

En attendant, pour fêter cet évènement et pour ne pas faillir à la tradition,

un petit jeu.

tampon_kokeshi

Montrez, par une petite photo,  votre couleur préférée !

Vous avez tout le mois pour la faire.

La gagnante se fera  par tirage au sort.

Nul besoin de s'inscrire à ma new, de laisser un commentaire

ou de relayer.

Entre nous, nulle cérémonie.  Envoyez-moi, juste une photo,

que je puisse inscrire votre nom sur le petit papier.

tampon_kokeshi

Ce que vous gagnerez ?

Ça, c'est une surprise !

tampon_Claudine

Je vous souhaite une très bonne journée ensoleillée.

A demain !

tampon_tour_eiffel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas comment t'envoyer ma photo sur ma couleur préférée. Je sais que je vais un peu en retard mais je m'y trouve en ce moment. Merci. Bisous.
Répondre
C
je participe et t'envoie cela (vite faire bien fait vur les circonstances mais je ne voulais pas ne pas souhaiter ton anni blog)<br /> <br /> bisous et longue vie à celui ci
Répondre
E
Je te souhaite un très bon anniblog et surtout encore beaucoup d'autres. Je comprends que tu veuilles espacer les post, cela prend beaucoup de temps même si cela est plaisant. Et puis on saura patienter quelques jours pour te lire. Je vais chercher pour participer à ton jeu.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Joyeux anniversaire Chris, c'est un plaisir de t'embrasser virtuellement bien sûr mais tout aussi chaleureusement. C'est la saison où le temps manque à tout le monde, le jardin demande que l'on s'en occupe, les balades se font plus fréquentes, les expos aussi. Bref pas de souci pour tes publications, nous te suivrons de toute façon. Je te mets un com global pour tes billets. Je vais profiter de ton lundi vert pour me mettre un peu au régime aussi, mes anglais viennent de partir vers leur île et je reçois mon ex belle fille jusqu'à mercredi, ensuite départ pour le Morbihan jusqu'à dimanche. donc moi aussi je serai un peu absente de la blogo. Merci pour tes visites et tes coms. gros gros bisous.
Répondre
R
Félicitations pour ton 3e Anniversaire! Je vais essayer de t' envoyer une photo si je récupère mon ordi... Bonne et belle semaine que je passe en compagnie de mes 2 petites filles pendant que leurs parents sont en voyage... Raymonde x
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité