Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 mai 2013

Après les blancs ...

... les roses.

Les cerisiers bien sûr !

Ils sont tellement beaux, beaucoup

moins que ceux que Flo nous montre,

c'est sûr, mais Dame Nature

nous fait, ici, un royal cadeau.

042

Dommage qu'ils soient élagués ...

043

... mais même ainsi, c'est une splendeur.

044

comment se fait-il que mon coeur

045

demeure imprégné par les fleurs de cerisiers

046 

alors même que je pensais

048

être de ceux

049

qui ont renoncé à tout !

Saigyo

047

Alors moi qui n'ai renoncé à rien ...

050 

... qui ne suis pas moine bouddhiste ...

051

... pourrais-je rester insensible devant tant de beauté.

052

Copine Expo, comme moi ...

053

... ne manquerait ...

054

... sous aucun prétexte ...

057

... cette magnifique promenade.

058

Ensemble, nous nous repaissons ...

055

... et allons d'émerveillement ...

059

... en émerveillement ...

060

... regrettant, l'une et l'autre ...

060

... notre première visite ...

061

... où les branches des retombants ...

062

... rasaient le sol.

063 

Nous ne sommes pas encore reparties que

déjà, nous projetons notre prochaine visite afin

de faire provision de beauté.

Je vous souhaite pareillement plein de merveilles.

A demain !

056

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis sous le charme de toutes ces cascades de fleurs c'est magnifique!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadien
Répondre
E
Les roses sont vraiment magnifiques, j'adore ces gros bouquets de fleurs.<br /> <br /> Ta nouvelle bannière est sublime et de saison (saison, saison.....).<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De magnifiques photos ces cerisiers sont de toute beauté<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Bonsoir Chris<br /> <br /> Comme des bouquets cadeaux offert en <br /> <br /> grande quantité<br /> <br /> Du bonheur!<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Frieda
Répondre
D
Comme c'est beau ces cerisiers roses en fleurs. Dommage que je n'ai pas de temps en ce moment pour aller les voir. J'adore ta bannière. Je vais être absente de la blogo jusqu'à lundi, nous partons en bretagne pour la fête du golfe qui d'après la météo va être bien arrosée. Merci pour tes visites chez moi. gros bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité