Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 avril 2013

Parc de Bercy suite

Terminons aujourd'hui,

cette promenade commencée mercredi

alors qu'il faisait beau et chaud.

067

Un jardin de rocaille ...

jardin

... accueille moult tulipes.

078

Plus loin ...

079

... le village de Bercy ...

001

... et comme je sais que vous allez me le demander,

- macaron, cassis, violette

- jardin bleu

- Paul et Virginie

002

Mais qu'y a-t-il dans cette boîte ?

Je sais vous savez lire ...

003

... mais le voir est mieux.

004

Une 'boule' à thé !

Pas mal, hein ?

081

Il fallait bien que je me console du manque de rhodo !

080

Je pense à toi, Criquette.

082

Je n'ai pas pu le prendre correctement à cause

des amoureux qui le cernaient.

084

Le coin des cerisiers ...

085

... peut-être des sumeiyoshino ?

087

J'ai bien aimé son tronc mais si vous voulez ...

088

... en voir de splendides allez chez Flo.

086

Et puis ...

tulipes

... encore des tulipes ...

bercy

... sous différentes expositions.

100

La roseraie attend sa floraison.

102

Les enfants font tourner manège.

105

Et nous voici de retour sur la passerelle S. de Beauvoir

106

... que je trouve très belle ...

107

... surtout en ce jour.

108

Vous trouvez qu'il n'y a jamais personne sur mes photos.

Vous savez pourquoi, maintenant.

Si les rues sont vides c'est que les Parisiens sont

dans les parcs et à la terrasse des cafés. lol

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

073

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce village de Bercy et ses différents magasins. Merci pour toutes ces belles fleurs et ces arbres fleuris aussi. A très vite. bisous EVELYNE
Répondre
C
ils vont fleurir vite je pense les rhodos.....<br /> <br /> et tu n'avais pas répondu à ma question mais j'ai ce coup ci la réponse, le parc que tu montrais déjà sur le premier volet est bien celui où tu m'avais emmenée mais nous il pleuvait et on l'a juste traversé vite, c'était un début juillet génial encore coté météo....<br /> <br /> très belle balade avec toi <br /> <br /> j'aime beaucoup la rocaille fleurie<br /> <br /> et la boule à thé est très sympa en effet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Ici toute la journée pluie! Parfaite cette promenade et pouvoir la finir avec ces macarons...! J'adore. Merci pour tous ces arbres fleuris. Bisous.
Répondre
S
Mais qu'il est beau ce par de Bercy les couleurs, les odeurs que je devinent sont merveilleuses mais l hiver s'accroche et le froid est parmi nous à nouveau même ds le Sud...<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
E
ET oui, comme tu dis, il faisait beau et chaud!!!! Hier soir j'ai allumé la cheminée!!! Tes fleurs font du bien au moral!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité