Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 avril 2013

Il fait beau

Une petite balade ?

Il fait chaud, le soleil brille mais

va bientôt laisser place au mauvais temps.

Alors, on en profite ?

Je vais voir si les rhododendrons ont fleuri,

vous venez avec moi ?

037

Je revois avec plaisir cet endroit vu et revu ...

038

... mais il fait trop beau, trop chaud ...

039

... je ne lui en veux pas du tout.

040

Ici, aussi, on commence, Au secours !

104

C'est au Parc de Bercy que je vous emmène.

041

Les pivoines ne sont pas encore fleuries ...

042

Celles-ci sont comme les miennes, au même stade.

fleur_d_hiver

Les dernières fleurs d'hiver ...

046

Le camélia est encore en fleurs ...

048

... mais les rhodos ne commencent ...

049

... que timidement.

050

Et quand je dis timidement ...

051

Ces jolis feuillages concurrencent les plantes de bruyère ...

053

C'est tout ce que j'aurais pu obtenir de ces jolies fleurs.

054

Je reviendrai.

055

Ces hellébores me consolent ...

063

... des miennes qui n'ont toujours pas fleuri.

056

J'ai l'impression que l'hiver s'accroche.

057

Mais quand même ...

058

... les nouvelles feuilles teintent les arbres en vert ...

059

... et les giroflées colorent les massifs.

060

Ce que j'ai pris de loin ...

061

... pour des lilas pour lesquels j'ai un faible ...

062

... sont en fait ????

lavat_re

C'est joli, mais ...

066

C'est sur ces joncs roses que je vous laisse.

Il fera froid à partir de vendredi,

je garde pour les mauvais jours provision

de fleurs et de soleil, de balades ...

Je vous souhaite une journée lumineuse.

A demain !

052

Publicité
Publicité
Commentaires
S
brrr chez nous c'est gris c'est pluie c'est froid !!!!! tres jolie promenade parfumée bisous
Répondre
S
Merci pour cette balade ensoleillée <br /> <br /> Biz
Répondre
B
Il a fait un temps MERVEILLEUX à Paris cette semaine !<br /> <br /> Très bon dimanche Chris.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
E
Mes rhodo n'ont encore aucune fleur par contre mes hellébores sont sur la pente descendante.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Au moins quinze jours d'avance sur nous, chez toi! merci pour ce p'tit tour!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité