Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 avril 2013

Déco de table

Le jardin a table

C'est Escargotine

qui nous a proposé ce thème

pour le mois d'avril.

Je me suis laissée déborder et retarder

par mon refroidissement et

par mes obligations.

111 

Mais la voici ...

112

... dans sa simplicité.

113

Celles qui sont déjà venues chez moi ...

114

... reconnaîtront mon environnement.

117

Sur une nappe en lin vert (toujours la même) ...

115

... mes cocottes en forme de légumes ...

117

... les géraniums achetés la semaine dernière

dans le panier de Lily ...

118

... boutures de chlorophytum ...

122

... les papillons en plâtre peint, cadeau d'Evelyne ...

123

... les bougeoirs de printemps ...

124

... le dépose tea-bag cadeau de Monique ...

125

... les fleurs scrappées à l'aide d'une revue.

126

Découpées dans une revue, le fond d'assiette

fait de fleurs assemblées ...

127

Je crois que tout est dit.

128

Le printemps est sur la table ...

129

... en même temps que le jardin.

Reste le Turquoise

et la Fête du Printemps ou

ai-je dépassé le délai ?

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

A demain !

008

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jamais une table ni un jour sans végétation, décidément tu aimes ça!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bravo tu as superbement relevé ce défi<br /> <br /> ta table est fraiche, gaie, fleurie, totalement printemps<br /> <br /> j'aime beaucoup l'ambiance que tu as crée, c'est particulièrement joli et donne envie de venir te rejoindre à cette table<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Une jolie table on a l'impression d'être au jardin<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées je ne comprends pas cela doit être le 4 ème mail<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Cette table très fleurie est une invitation au jardin. Un joli thème parfaitement respecté pour cette table du mois. Belle et douce soirée. Bisous<br /> <br /> Michèle
Répondre
B
coucou une jolie table où le jardin s'est installé pour passer un moment agréable. Biz bouobu
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité