Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 avril 2013

Je profite ...

... du beau temps

pour aller voir sur place

où en sont les arbres et les fleurs

En allant voir copine, si elle s'invite à l'improviste,

elle fait le contraire aussi,

ce beau magnolia me fait signe.

005

La dé-floraison a commencé ...

006

Ici, les fleurs ne se voient pas ...

007

... mais en changeant de côté ...

008

La neige se serait-elle attardée ?

009

Mais non, ce sont des fleurs !

010

Je ne m'en lasse pas.

011

Les prunus sont encore présents.

geranium

De retour, un peu de rempotage, de nettoyage, et ...

tulipes

Vous sous rappelez de mes tulipes roses pâles?

Ce sont celles-ci !

027

Elles commencent vertes ...

123

... deviennent blanches, et ...

balcon

Pas encore au top, patience, ça vient !

g

Prêtes à mourir, qu'elles finissent en beauté.

Mes promenades sont courtes,

ce rhume m'a épuisée. Je continue à avoir mal.

Mais le printemps est là, alors tout va.

062

J'ai besoin de vos connaissances.

Mes pensées, les belles bleues, meurent les unes

après les autres.

Elles s'affaissent brutalement, comme si on leur

avait coupé les racines.

Que puis-je faire ?

050

Merci d'avance pour vos conseils et recettes.

Je vous souhaite une très agréable journée, même si, comme moi,

vous avez les vitres à faire.

A demain !

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dis comme toi, je ne m'en lasse pas de ces balades avec ces arbres fleuris en décor<br /> <br /> ton balcon est vraiment beau et tu sais comme je ne sais pas pourquoi mais j'adore son ambiance<br /> <br /> pour tes pensées je ne sais pas quoi te dire, juste que j'ai constaté qu'il y avait souvent un moment où elle devenaient vraiment pas belles et elles repartent en général plus tard, mais là ça me parait tôt pour ça<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
J'espère que tu vas mieux Chris.<br /> <br /> Je ne peux pas trop t'aider pour les conseils mais je vais demander à ma voisine Aline.<br /> <br /> J'aime tes montages photos (mais il me semble que je te l'ai déjà dit).<br /> <br /> Très bonne semaine sous le SOLEIL parisien.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
D
encore superbe <br /> <br /> alors tu viens a quelles dates en Bretagne ? <br /> <br /> biz isa
Répondre
C
bisous du dimanche
Répondre
D
Tu rigoles, pas de vitres à faire un dimanche. En plus je profite du soleil sur la terrasse avec l'ordi (d'ailleurs je vois pas grand chose) mais j'ai pu admirer quand même tes tulipes, si originales car changeant de couleur. Les miennes commencent aussi vertes mais finissent rouges. Pour tes pensées, peut être as-tu un ver au pied qui bouffe les racines. Eux aussi ont besoin de nourriture !!!<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité