Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 avril 2013

En panne

Une journée sans ordinateur !

Je venais juste de terminer mes réponses aux commentaires quand

mon écran est devenu noir.

Plus de connexion internet !

Vous y croyez vous ?

Il était 6 heures, hier, il faut attendre 8 heures.

Mais pas de dépannage, les techniciens de base n'ont

rien pu faire.

C'est à 18 h 30 qu'un expert, après deux heures

de recherches a pu me remettre en ligne !

Alors ne m'en voulez pas,

je viens d'aller voir ma boîte à mails,

je devrais dire ma boîte à mail car il n'y en avait qu'un.

Tout le reste a disparu.

Une façon comme une autre de se mettre à jour ! lol

Alors bonne journée, pluvieuse et venteuse, ici et

à demain !

008

Photo de janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais, donc, te mettre un bon missage lors que tout est arrangé. Bon dimanche, nous continuons ici, bisous.
Répondre
S
Pas très agréables ces pannes le principal c'est que tu sois de nouveau connectée<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Ou comment nettoyer sa Boîte Mails sans scrupules !!! Hihi. Bon tu es de retour c'est le principal !!! Bisous et bon w.e sous le soleil, ici c'est le cas aujourd'hui.
Répondre
C
Tant mieux, je vois que c'est rétabli ! Ça peut aller, tu n'as pas galéré trop longtemps !!!<br /> <br /> On ne mesure pas notre chance quand tout fonctionne correctement !!!<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Cela arrive... Oh là là ! Mais comme cela, tu es à jour sans effort...<br /> <br /> Je te souhaite un adorable week-end Chris.<br /> <br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité