Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 avril 2013

Oups !

Je ne vous ai pas parlé du

Salon du scrap !

Je suis revenue tellement en colère contre moi pour avoir

fait un achat  idiot ,

que j'ai passé mon temps, depuis, à essayer de le rentabiliser.

Mais commençons par le commencement.

Parvati a annoncé qu'elle y serait à l'ouverture,

vendredi, et j'ai envie de faire sa connaisssance réelle.

En descendant, du petit train, sur une impulsion,

"Parvati" !

"Oui, oui qui m'appelle ?"

013

Et voilà comment se font les grandes rencontres !

Ici avec Nate.

016

 Et dans la foulée ...

017

Je n'ai pas retenu le nom de toutes ces scrappeuses,

mais vous les connaissez sûrement.

015

Je n'ai pas fait beaucoup de photos ...

018

Entre le manque de réalisations photogéniques ...

024

... et de "Non pas de photos, S.V.P." ...

020

... je n'ai pas trouvé matière à ...

022

Ah si, mention spéciale à ...

034

... cette charmante dame qui non seulement a permis

mais en a été enchanté !

023

A la recherche d'images ...

025

... mais pas grand chose d'emballant.

A part, peut-être, cette charmante idée ...

026

Magnolia, vous connaissez ...

027

Par contre, j'ai fait la connaissance d'une adorable

jeune femme qui édite

Les carnets du scrap.

Je n'ai pas voulu me charger de ce que je peux

trouver en kiosque,

mais je vais me le procurer.

J'ai regretté mon achat, je vous l'ai dit.

029

Alors de retour, je me suis mise en devoir de la faire

marcher, cette machine ...

035

Et ce n'est que là, que j'ai commencé à me dire que

tout  compte fait et surtout au prix qui m'a

décidée ...

031

C'est avec ce matériel rudimentaire que j'ai travaillé,

si vous avez des suggestions à me faire ...

033

A mon retour,

une carte de Thési et de quoi me lancer dans les

ATC.

De quoi me consoler, de ma déception.

Merci, ma grande !

Elle lance un swap, alors si vous êtes intéressées,

venez  nous rejoindre.

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé.

A demain !

007

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois qu'à toutes nous a arrivé quelque fois de faire un mal achat, sortir de la boutique et penser que nous avons fait tort. Il y a des jours que je me suis trompée avec un sac à main,j'ai eu chanc et mes amies de la boutique où j'ai achetée m'ont fait un bon. Et j'ai achetée à la fin le sac de mes rêves.<br /> <br /> En plus, chaque fois plus, je n'aime que le scrap de recoup et spontané.<br /> <br /> Quoi en penses toi?
Répondre
E
Coté achat sur un coup de tête j'en connais un rayon!!! Et moi non plus je ne vois pas cet achat compulsif donc je ne peux pas te donner tort!!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tu as réalisé de très jolies fleurs... Tu t' es procuré une Big Shot? On ne peut pas voir les photos... Je suis certaine que tu va finir par aimer t' en servir... et tu ne voudras plus t' en passer... Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
C
de belles images !!! mème si on ne les vois pas toutes pour la machine je l'ai eu pour Noel et j'aime bien de plus j'ai pu faire des échanges cela permet de rentabiliser et de faire de jolies créations <br /> <br /> Chantal
Répondre
C
je ne sais pas ce que tu as acheté que tu regrettes, je ne connais rien au scrap mais je suis sure que tu vas quand même la rentabiliser, tu fais de très très belles choses<br /> <br /> raconte moi , explique moi un peu si tu trouves le temps, ça m’intéresse toujours ce que tu me fait découvrir tu le sais<br /> <br /> et c'est super d'avoir rencontré ces scrapeuses<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité