Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 avril 2013

Quelques ...

... petites cartes

déjà reçues,

du moins je l'espère, sinon

c'est à désespérer de la poste !

006

Seul le papier blanc est neuf.

Papier rose peint au pastel, bande bordeaux de récup'.

Le papillon ajouré m'a été donné par Sylviane.

Coins ajourés par une perforatrice Martha Stewart.

carterie_1

Papier Canson

Lettre 'fleurie' de papillon de Cat, papillon rehaussé de glitter.

Fleur et papillon de perfo, élaborée par moi-même, papier de récup.

carterie

Idem.

Les 'dentelles' sont issues de bandes faites à la perforatrice

Martha Stewart, pour cette carte,

et par l'obtention de papillons d'une perfo ordinaire, pour

la précédente.

carterie_2

Et pour Pâques,

sur un tuto de Cobi, Rubicamag ...

carterie

... ces petites cartes ...

cartetie_1

... destinées à mes petites fées.

Papier Canqon, tampons, découpes de revues et,

pour une fois pas de récup' !

Me promener, demande moins de temps et surtout,

moins de rangement.

Je vous souhaite de bien belles journées

en attendant le printemps.

A demain !

001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont ravissantes tes cartes<br /> <br /> et ont du faire le bonheur de leurs destinataires<br /> <br /> tu es très douée avec tous ces accessoires, tes perforatrices, tes tampons, tu fais des si jolies petites fleurs, superpositions et cetc<br /> <br /> je t'admire<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
tu fais ce que tu veux avec tes mains, tu es douée!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bravo pour tes cartes elles sont très belles et tu as à ce que je vois de belles perfos dont j'aime beaucoup la marque<br /> <br /> Biz
Répondre
G
Superbes tes cartes, tu as joliment travaillé. J'aime particulièrement la première ! Bisous, bonne soirée
Répondre
R
Tes cartes sont superbes, surtout celle avec des papillons! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité