Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 mars 2013

C'est sur le balcon ...

... que j'ai essayé

d'attraper le printemps.

C'est de retour de promenade

que je me suis décidée,

enfin,

à rempoter les petites pensées bleues.

balcon_1

Je vous le montre en petits morceaux ...

balcon

... car je me suis bornée à désherber ...

balcon_2

... et à rabattre rosier et clématites.

Ça, c'était ...

001

 Maintenant c'est ça ...

014

... et ça ...

016

... et encore ça !

003

Les citrons c'est pour éloigner les fourmis.

004

Je ne sais comment elle est arrivée là.

Les jacinthes font-elles des graines ?

005

Que dîtes-vous de mon jardin ?

violettes

J'ai huit violettes maintenant ...

balcon

... et les premières pensées, celles de l'automne

fleurissent à qui mieux mieux.

012

Il reste encore beaucoup à garnir.

002

Le persil, la ciboulette , les fraisiers repartent

et bientôt, le balcon sera plus joli.

Je ne sais comment faire un peu de place.

J'aimerais y loger un guéridon et

une chaise.

Je verrai bientôt vos jardins et en attendant,

je vous souhaite de belles heures

a planter et semer.

A demain !

013

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, je voulais mettre un com sur tes oeufs mais en voyant les fleurs, j'ai préféré le mettre ici !!! Vivement vivement le redoux car même si c'est le printemps depuis le 21 mars, qu'est ce qu'il peut cailler le matin lol<br /> <br /> Je ne sais pas si tu as eu ma réponse pour le petit doudou que tu as envoyé pour Soën. Hélas je ne l'ai toujours pas reçu. Après ma plainte, la poste a fait des recherches concernant mes courriers et colis et ils n'ont rien trouvé. Je trouve ça quand même un peu étrange. Mais bon ils m'ont dit que maintenant il allait faire attention au courrier qui sera adressé à mon adresse. Il aurait pu faire ça depuis le départ lol. En tout cas, je suis vraiment désolée pour le petit lapinou.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Et bien si le printemps n'est pas à l'extérieur, on peut dire qu'il est sur ton balcon ! Qu'est-ce que ce sera quand tout poussera et sera fleuri !!! Aujourd'hui on a eu un soleil magnifique, mais qu'est-ce qu'il fait froid !!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques Chris et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
l'avantage du balcon c'est que tu as déjà plein de jolies fleurs - il fait trop froid dans le jardin - ça commence tout juste à sortir - vraiment très en retard cette année
Répondre
S
Mais tu as le balcon plein de fleurs!
Répondre
C
tu le sais j'ador eton blacon<br /> <br /> et ce que tu nous montre aujourd'hui me conforte dans le fait que tu es une formidable jardinière, tu fais un balcon magnifique<br /> <br /> et il est très très beau contrairement à ce que tu dis, et très garni au contraire !!!!.....<br /> <br /> pour moi c'est nettement moins riche ma grande jardinière que tu sais qui borde la terrasse, je met tout là dedans donc ça rend nettement moins joli que toi et tous ces pots décalés, je ne mettrais que quelques pots avec les fleurs d'été, des annuelles que j'achète avec les godets que je mettrais dans la grande jardinière<br /> <br /> il y a du retard, même pas le forsythia en fleur chez moi......<br /> <br /> bravo en tout cas, j'adore ton balcon<br /> <br /> et oui une petite table et une chaise ferai que tu en profiterai tellement plus, essaye de les caser.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité