Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 mars 2013

Les jours ...

... où il fait beau

sont rares, il faut en profiter.

En route pour une promenade dans

le Paris que nous aimons toutes.

053

Vous reconnaissez la place d' Italie ...

007

... déjà montrée.

054

J'ai chaussé mes bottes de sept lieues et me voilà

rue de Rivoli.

055

Mais ce n'est pas ma destination finale.

056

A mon habitude ...

057

... le nez en l'air ...

059

... je moissonne.

060

Nous sommes dans un vieux quartier.

062

Cette fontaine de la Croix du Trahoir

a été édifiée sous François 1er (pas le pape, non)

et reconstruite en 1775.

065

Mais comme partout ...

066

... les époques se succèdent.

069

Une jolie vitrine nous console du printemps absent.

070

Quelle histoire raconte ce fronton ?

071

Ce n'est pas l'entrée d'une cour ...

072

... mais un passage menant place Valois ...

073

... envahie par les travaux, elle aussi.

074

Ils ne sont pas adorables, ces lapins ?

128

Une vue de l'église Saint Roch.

130

Et pour terminer, ma vitrine préférée.

Pas top, je vous l'accorde, mais on voit un peu

quand même.

Une course, un rendez-vous, tout est prétexte à balade.

Et convenez qu'il serait dommage

de ne pas profiter des occasions qui se présentent.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

075

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore une très belle balade et j'adore ces vitrines qui sont le printemps que nous n'avons pas encore dehors<br /> <br /> comme je ne suis pas habits (et rien de ce qu'ils vendent ici ne m’irait de toute façon, pas ma taille c'est sur) je préfère donc celle des lapins et celle du fleuriste<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Tu me l'as déjà dit, ce our-la il fait beau! Cèst le printemps?
Répondre
D
j'adore <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
Voilà de jolies pierres comme je les aimes <br /> <br /> Biz
Répondre
C
Tu as raison Chris, les belles journées se font rares alors quand il y en a une qui se présente, il faut en profiter !!! Merci pour cette agréable balade parmi ces beaux immeubles et ces superbes vitrines, d’ailleurs je craque moi aussi pour les petits lapins !<br /> <br /> Belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité