Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 mars 2013

La ronde du ...

... jaune initiée par

Chantal,

m'a donné à réfléchir.

A part un coquetier et un dessin,

je ne voyais rien qui puisse convenir.

010

Et puis ...

011

... de mes tiroirs, je sors une nappe oubliée.

012

En faisant les courses, je trouve une magnifique orchidée ...

014

... des citrons et des bananes ...

015

... des bonbons.

016

Une bougie en cire d'abeille ...

017

... celles offertes par Cendrine et Christophe ...

018

... le petit sachet de lavande offert par Evelyne ...

025

... les petites pinces données par Chantal ...

031

... et la petite étiquette venant de Monique.

021

Même ma petite tasse de thé se met à l'unisson.

En partant de rien, ou si peu,

et grâce à mes gentilles copinautes,

je suis arrivée à relever le défi.

Mille mercis, les filles, vous m'avez gâtée.

J'adore ces rondes, ces propositions de thème.

Ils m'obligent à réfléchir et sans rien acheter, à réussir

à faire et à ME faire plaisir.

Je vous souhaite, une très belle journée.

A demain !

027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle participation, <br /> <br /> Biz
Répondre
1
Belle orchidée !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
E
super participation - merci Chris - passe une douce semaine fleurie
Répondre
S
Parfois c'est une couleur difficile le jaune, mais tu as bien reussi. J'adore comment tu as mis tout et les choses que tu as mis, les citrons cette oechidée d'une couleur si spécial. Toute donne une sensation de fraîcheur mais à la fois chalureuse avec tous ces complements. Bisous.
Répondre
C
tu as acheté une très belle orchidée<br /> <br /> des fruits et des bonbons ouh la gourmande...LOl........ juste ce qu'il fallait pour compléter à merveille ce que tu possédais<br /> <br /> tu as ressorti de ton tiroir et organisé sur la table tes cadeaux de copinautes parfaitement<br /> <br /> j'aime beaucoup ta mise en scène<br /> <br /> je n'ai rien moi et je désespère d'arriver à en faire une sympa<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité