Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 mars 2013

Il faisait beau ...

... il faisait doux ...

Plus besoin de manteau,

d'écharpe, de bottines et je me suis

demandée si, comme moi, le jardin

du Moulin de la Pointe

arborerait sa tenue printanière.

018

En chemin, ce joli tableau  tout nouveau.

jardin

La déception, dès l'entrée, m'attendait.

021

Le jardin est triste et morne ...

024

... même "mon" arbre, est nu.

025

Les rhododendrons sont en boutons ...

027

... la glycine ne montre que son bois.

028

Seul le ciel ...

jardin_1

... et quelques fleurs sont à l'unisson.

037

Bon, mais si je suis venue jusque là ...

038

... c'est pour acheter de quoi rallonger ...

039

... ma suspension fleurie ...

041

... et voilà que je m'égare.

040

J'aime bien le squelette de ces arbres.

042

Poussée, tirée ...

043

... me voilà bien loin de l'avenue d'Italie.

044

La floraison de ces arbres ...

045

... me console du jardin.

046

Mais il me faut aller faire mes courses ...

047

... et je rebrousse chemin.

050

Un dernier arbre m'attend.

049

Ce que le ciel est bleu !

Un air d'été flotte ...

Je vais pouvoir aller finir ma suspension.

Ce soir peut-être, alller s'enfermer par un temps pareil est un crime.

Bien sûr, cette promenade remonte au seul jour

printanier que nous avons connu.

Je vous souhaite en ce temps de douceur,

une journée de bonheur.

A demain !

051

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Le rintemps est là !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
E
A croire que cette année le printemps n'est pas au rendez-vous car effectivement les jardins sont bien tristes et ce n'est pas avec ce qu'annonce la météo au niveau des températures de la semaine prochaine que les fleurs vont pointer le bout de leur nez!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Le voilà c'est aujourd'hui les fleurs vont arriver le soleil aussi et les légumes vont commencer à pousser <br /> <br /> Bientôt les tomates cela me manque ne mangeant que des légumes de saison l'hiver c'est dur lol<br /> <br /> Biz
Répondre
A
merci pour la balade<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
un vrai bonheur cette balade printanière<br /> <br /> oui que le ciel est beau<br /> <br /> et j'adore ces arbres en fleurs<br /> <br /> j'adore le printemps et justement en grande partie pour ça, ce si bref moment où tant d'arbres sont en fleur et plus jamais après du reste de l'année<br /> <br /> merci de cette si belle promenade j'ai adoré<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité