Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 mars 2013

Je continue ...

... ma quête du temps passé.

J'ai beaucoup de mal.

J'ai beau me fier aux adresses,

rien n'est plus pareil.

057

On me regarde avec curiosité ...

120

... j'interroge des personnes âgées ...

059

... mais personne ne sait.

061

Je ne connaissais pas ce quartier ...

062

... y passant seulement en bus ...

064

... quelquefois.

119

C'est le quartier le plus ancien du 13ème.

065

Il doit son nom à la famille Croulebarbe ...

070

... qui y possédait un fief et un moulin ...

072

... sur la Bièvre.

125

L'hôpital Broca en 1911 ...

071

... et maintenant.

074

J'arrive près du Boulevard Arago ...

 

076

Je ne sais si c'est le bon endroit ...

130

... ils se ressemblent un peu ...

109

... mais se pourrait être ici,  vu du pont.

077

Ici, c'est plus facile ...

117

... c'est écrit.

Je m'amuse bien et je profite du beau temps.

C'était, il y a plusieurs jours,

vous l'avez compris.

Je vous souhaite une très belle journée à vous aussi.

A demain !

007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'apprécie ta quête du temps passé ! jolie mise en parallèle des rues des années 1900 et celles de 2013 !!! Très intéressante cette vision de Paris ! Bises et bon week end<br /> <br /> Lilly
Répondre
B
coucou du changement en effet. Biz boubou
Répondre
M
Il fait froid mais on se promène quand même à l'abri grâce à toi<br /> <br /> Les vacances vont se terminer je vais pouvoir être plus présente<br /> <br /> dans les commentaires.<br /> <br /> Bon week-end - bisous - Nicole<br /> <br /> (ton article du 16 ne permet pas de laisser de commentaire !)
Répondre
C
Je n'y comprends rien Chris, il y a deux billets pour ce 16 mars !!! Et pour l'autre ( dont j'ai reçu la news !) on ne peut pas te laisser de commentaire, ils sont fermés ! Quels changements en tous cas, je comprends que tu aie du mal à t'y retrouver parfois ! Mais ça doit être amusant, essayer de repérer des petits détails qui pourraient t'aider, un peu comme une enquête policière !<br /> <br /> Excellent week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
même à Paris tout change!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité