Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 mars 2013

Pâques ...

... est proche.

Pour gagner des chocolats

ou un moule,

Nicole vous propose un jeu ...

 

GREENWEEZ.com, mon généreux partenaire, me propose de vous faire gagner, à l'approche de Pâques, 2 jolis lots.

Top départ jusqu'au 21 mars 2013

jeu concours Nicole Passion Greenweez paques 2013

Comment participer?

C'est simple

- Tout le monde peut participer, blogueuses ou non du 11 mars au 21 mars 2013

Si vous avez un blog, il faudra relayer l'info

- Aimer la page Facebook de GREENWEEZ.com

Les pays limitrophes de la France peuvent jouer cette fois ci et c'est une bonne nouvelle. Pour vérifier votre possibilité de participer : CLIC

- Répondre à la question suivante sous forme de commentaire sous ce post:

Quel est votre produit préféré à base de chocolat présent dans le catalogue Greenweez.com?

 

Vous jouez ?

Alors bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne chance, GOURMANDE!!!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
coucou sympa ce jeu bonne chance. Biz boubou
Répondre
S
Bonne Chance à toi<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Très bonne fin de soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Z
Super ce jeu et bonne chance aux gens de métropole et aux pays limitrophes mais j'espère ma Cris que c'est toi qui va gagner. Je viens de voir ton com à l'instant car c'était sur un ancien message. Bonne soirée ma douce et de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité