Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 mars 2013

Si le scrap ...

... vous intéresse,

si vous voulez des entrées gratuites,

alors ...

Si vous avez envie de gagner des entrées gratuites pour version scrap voici un blog candy

Cette année encore à l'occasion de ma participation au salon Version Scrap à Paris du 5 au 7 avril , je vous propose de gagner des entrées gratuites et des invitations pour la soirée privée!

En effet je serais présente au salon en bonne compagnie puisque vous pourrez y retrouver Isabelle Gallien , Tribucosta, Gabistella, Emilie et d'autres. Vous découvrirez mes nouveautés mais pas seulement puisque je vous présenterai non pas 1 mais 2 produits exclusifs!!! 

Pour faire partie des chanceuses, rien de compliqué, recopiez cet article avec le lienhttp://lapetitefrancaise.over-blog.fr/article-blog-candy-la-petite-fran-aise-115719705.html sur votre blog ou compte FB, twitter...Et n'oubliez pas de me laisser un commentaire pour me signaler votre participation avec le lien de votre article!

bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

logo participation

 

   Affiche2013 PARIS-01

Bonne chance !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne Chance !!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Z
Coucou ma Cris<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance et cela doit être super sympathique votre salon entre amies et le plaisir de vous retrouver. Pour répondre à ta question au sujet du Miel Vert (merci pour ton gentil passage) : Miel vert c’est le nom donné à cette fête tout simplement mais bien entendu on verra du miel vert et autre, mais beaucoup d’autres choses. Non ce n’est pas mon chat en bas de mon message, je n’en ai plus snif, j’ai 3 chiens. Bonne soirée et de gros bisous
Répondre
R
Ce doit être très intéressant! Bonne chance à toi! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Répondre
E
bonne chance à toi Chris - bisous fleuris du jour - douce semaine
Répondre
B
Bon scrap alors Chris et très bonne semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité