Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 février 2013

Il neige ...

... sur Paris !

Je croyais en avoir fini avec elle.

Mais non, elle revient

et bien qu'elle tombe en fin duvet,

elle finit par tout recouvrir.

011

Le temps de me préparer et elle a presque disparu.

012

C'est sur les voitures qu'on en voit encore ...

014

... ainsi que sur les plus grosses branches.

016

Nous sommes à 100 mètres de la maison ...

017

... et là tout est encore blanc.

022

J'ai voulu prendre l'avenue d' Italie ...

018

... avant et après, mais je  me suis trompée de côté.

021

Et la voici en plein milieu. Le tramway a disparu et a 

réapparu, il y a peu mais plus bas.

019

Et voici la place d'Italie pavoisée pour le nouvel an chinois ...

023

... et au temps où on n'en avait jamais vu dans le coin.

Je parle des Chinois, bien sûr.

020

A mon retour, le gazon n'a pas gardé trace de neige.

Le temps se radoucit mais il a continué

à neiger tout l'après-midi sans coller au sol.

Je peux reprendre mes promenades, et ça, pour moi,

c'est la meilleure chose.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle balade comme toujours que tu nous offre mais coté neige c'est bon j'ai largement ce qu'il faut<br /> <br /> même après plusieurs jours de plein soleil il y en a encore partout<br /> <br /> incroyable comme elle tient<br /> <br /> les nuits sont froides<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Et bien ça a été pareil chez nous, il a neigé une partie de la journée dimanche mais elle n'est pas restée longtemps ! Peu importe que tu te sois trompée de côté pour l'avenue d'Italie, on voit bien qu'elle a beaucoup changé ! Merci Chris d'avoir arpenté les rues de Paris pour nous encore une fois ! Je t'envoie un mail dans la journée pour samedi !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Une belle ballade !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
D
super te revoilà qui crapahute ..;<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Pas de neige chez nous, mais cela m'a fait plaisir de revoir cette place d'Italie.<br /> <br /> bonnes promenades encore en perspective.<br /> <br /> Bonne soirée ; bizzzzzzzz - Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité