Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 février 2013

Lundi vert

Des légumes, rien que des

légumes,  ça vous dit ?

Après une semaine à me traîner,

j'ai besoin de refaire le plein d'énergie.

 Couscous de chou fleur

007

Râper un beau chou fleur bien blanc en semoule et la cuire à la vapeur. 

001

Cuire courgettes et carottes à la vapeur ou à l'eau salée ainsi que des petits pois.

Servir le tout ensemble arrosé d'huile d'olive et poivré.

006

Copinette a annoncé sa visite. Je me suis mise en devoir de cuire quelques gâteaux, mais même la gourmande que je suis n'y a pas goûté.

Petits coeurs au chocolat et à l'ananas confit

004

Mélanger 300g de farine,  1/2 sachet de levure et 1 pincée de sel.

Mélanger 1 pot de yaourt, 3/4 de pot d'huile, 3 oeufs, 100g de chocolat et 200g de sucre puis ajouter la farine et les cubes d'ananas confit. Verser dans les empreintes et enfourner 20 minutes à 180°.

J'avais de l'ananas mais pour le confire, le faire cuire 30 minutes couvert de sucre et un tout petit peu d'eau à feu doux.

Incapable de le manger cette semaine, j'ai préféré le cuire pour n'avoir pas à le jeter.

Et pour moi, une petite douceur tout à fait ordinaire.

009

Du fromage blanc sucré au miel et couvert de fruits rouges.

Raisonnable ?

Non,  incapable de bouleverser mon estomac.

J'espère vite retrouver mon équilibre

et vous souhaite de ne pas rencontrer ce vilain

virus qui vous bat comme plâtre.

Bon Appétit !

A demain !

005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Belle recette !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
D
Tu as vraiment de bonnes idées. Je prends au passage le coeur au chocolat et ananas. bisous EVELYNE
Répondre
E
ça me plait bien - bisous fleuris du jour
Répondre
L
Un menu qui me convient tout à fait !
Répondre
S
Bisous, et mange-tu bien!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité