Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 février 2013

Merci

Je vais mieux, merci.

Merci à vous toutes qui vous êtes inquiétées

pour ma petite santé.

Juste un refroidissement, deux jours de lit

et deux jours encore sans sortir.

C'est tout.

Pour occuper mon temps

et vu sur Rubicamag qui donne le tuto ...

coeur_3

Un essai pour me faire la main.

Je n'ai pas résisté au clin d'oeil. Ma réputation

est établie, je n'ai plus à me cacher !

coeur

Et puis plus sérieusement ...

coeur_2

... une variation sur le motif.

coeur_1

C'était la St Valentin, non ?

Que de la récup'.

001

Coeur découpé dans le carton de chocolat ou de céréales ...

002

Collé dessus, des images de revues de jardinage ...

003

Le reste sont papillons et fleurs provenant de la perforatrice.

Il n'y a que le ruban qui soit neuf et acheté exprès.

Il me faudra rester un peu plus souvent à la maison.

Qu'en dîtes-vous ?

009

J'ajoute une petite note triste à ce billet.

Je voudrais, en effet, m'associer à l'immense

chagrin de Thési qui vient de perdre

son fils Laurent.

Elle était au Luxembourg pour soigner sa fille, Isa,

qu'une péritonite suivie de complication avait alitée.

Il est donc parti alors qu'il était loin d'elle.

Je suis absolument navrée, ma chère Thési, j'ai le coeur serré

de te savoir étreinte par cette terrible douleur.

Perdre son enfant est la pire chose qui puisse arriver à

une maman.

Courage ! A toi, et à ta famille.

007

Je ne sais plus comment finir ce billet.

N'oublions pas de dire "Je t'aime" à nos proches.

A demain !

060

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le début de ton billet m'a ravie, quelles jolies créations, finalement tu es une artiste quand tu restes un peu chez toi. La suite évidemment moins réjouissante, je ne connais pas Thési mais je m'associe à sa douleur. C'est un drame sans nom. Que dire de plus en effet, nous sommes sans doute toutes bouleversées. bisous EVELYNE
Répondre
E
coucou Chris - tes coeurs sont superbes<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu Thési sur FB et nous avons échangé quelques instants - c'est tellement triste de perdre un enfant -<br /> <br /> bisous fleuris du jour ma petite Chris et prends bien soin de toi -
Répondre
S
Je ne connais pas Thési, mais cette nouvelle est la pire des choses qui peut arriver sur terre, car elle n'est pas dans l'ordre des choses ... Perdre nos parents, nos conjoints, est un évènement douloureux mais celui d'un enfant reste une blessure vive pour les jours qui nous restent à vivre. Et dire qu'il faut avancer quand même, sourire, bouger, continuer ... seule une foi solide peut nous aider, et un entourage familial solidaire. <br /> <br /> Je me permets de tout coeur d'avoir une pensée émue pour Thési.
Répondre
S
Fidèle envers et contre tous, voici de jolies créations ! <br /> <br /> Quand la fièvre liée à la maladie développe les talents çà donne ces belles photos et ajoutées à cela, de bonnes recettes d'hiver qui réchauffent et apporteront légèreté à nos corps engourdis par l'hiver. <br /> <br /> Cette grippe fait des ravages, même ici malgré la température raisonnable et le soleil.<br /> <br /> Maintenant l'heure est au repos attention à ne pas arpenter les arrondissements de Paris trop vite, il faut y aller doucement. Bon courage.
Répondre
S
C'est le bonheur après la maladie se recouperer, mais tu dois encore te soigner. gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité