Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 février 2013

Des cartes ...

... encore des cartes

mais pas nombreuses, celles-là, car elles

sont destinées à remonter

le moral.

063

Sur un papier parchemin ...

carte_1

... perforé et lié ...

067

... agrémenté d'un petit motif en plâtre ...

 

076

 

... tamponné, doré ...

068

Elles transporteront, je l'espère ...

carte_3

... un peu de réconfort ...

069

... à leur destinataire.

carte_4

Et reçue d' Evelyne ...

005

... cette jolie carte printanière.

tampon_Claudine

Tampon  de Claudine

Les petites attentions, comme le sourire,

ne coûtent pas grand chose

alors sourions.

Je vous souhaite une très bonne journée.

A demain !

069

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes cartes. C'est vrai c'est un agréable passe-temps, une belle activité qui laisse place à la créativité. Tu es très forte. Bravo.
Répondre
C
je suis en train de me dire qu'avec ma tête complètement percée ....<br /> <br /> (en plus de cet état que j'ai depuis quelques semaines et qui n'a pas du tout eu d'amélioration, tu vois je en viens à l'ordi que maintenant et je croule sous les mails et ne sais plus du tout où j'en suis )<br /> <br /> que je ne sais plus si je t'ai remerciée pour ta si merveille carte ?????<br /> <br /> je ne crois pas et dieu sait pourtant comme j'ai été émue<br /> <br /> c'est vraiment insupportable que j'oublie dès que je ne fais pas tout de suite<br /> <br /> et après je suis malheureuse comme les pierres du constat de ce que je n'ai pas fait alors que mon coeur est tout autre....<br /> <br /> mille pardons mais aussi énorme merci<br /> <br /> elle m'a fait énormément plaisir et à parfaitement jouée son rôle de bonheur apporté avec toi et tout le coeur que tu as mis dans l'ouvrage....<br /> <br /> et je l'ai mise à une place d'honneur bien en vue dans le séjour pour l'avoir tout le temps sous les yeux<br /> <br /> j'ai vraiment honte de moi c'est pas possible<br /> <br /> tu fais vraiment de superbes cartes, toujours très douces, délicates <br /> <br /> bravo , tu as du talent<br /> <br /> et j'aime beaucoup ta carte de mésanges sur branches printanières, ça fait tellement envie<br /> <br /> j'adore le printemps, c'est ma saison préférée<br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
1
Magnifique !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Bon WE !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
tes petites cartes sont fabuleuses!!!Je suis sure qu'elle remonteront le moral de toute personne qui la recevra...<br /> <br /> Chantal
Répondre
E
Je suis admirative du travail de patience et du résultat.<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité