Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 février 2013

Cadeau

Un petit cadeau de Rosa.

C'est sûr, il va falloir

que je change pas mal de choses

à commencer par les couleurs.

Qu'en pensez-vous ?

Merci ma belle.

tampon_tour_eiffel

Nous nous sommes arrêtées

 pas loin du Val de Grâce,

hier.

Cette petite image du ciel

ne vous décrit pas le vent cinglant

ni le froid.

019

Ce bel hôpital est militaire.

020

Il se reflète dans la Maison de Solène que j'aimerais

porter un peu mieux son nom. C'est un  très

long immeuble.

Que d'adolescents en souffrance !

021

Plusieurs styles d'architecture cohabitent.

023

La maternité de Port Royal où sont nés mes aînés.

025

 Je décide de contourner le Val de grâce.

026

... attirée par le côté "vintage" de l'endroit.

027

J'aurais pu rentrer, mais j'ai vraiment froid ...

028

... et j'ai hâte de rentrer.

029

Là, j'ai pensé à toi Thérèse, car il y avait des soupières

dans l'autre vitrine mais soit la vitre était

très vieille soit elle était sale.

030

A cet endroit, se trouvait l'hôtel de Mme du Barry. Wikipédia

032

Le bleu va bien aux vieilles pierres.

033

Nous approchons d'une belle place ...

034

... vous reconnaissez ?

035.

... et en face, ce bel immeuble.

037

Ce n'est qu'à la Révolution qu'il devint militaire.

036

Et avant ? Wikipédia n'en dit rien.

038

Ils sont photogéniques, quand même,

039

... ces immeubles !

040

Pas mal non plus, et pourtant ...

Nous quittons la place Laveran mais nous reviendrons demain.

Songez au petit goûter ...

067

...qui vous attend.

Je vous souhaite une journée gourmande.

A demain !

042

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Belle bannière !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
B
coucou jolie ballade et gourmandise, le top d'une journée agréable.Biz boubou
Répondre
M
moi je la trouve superbe ta nouvelle bannière (même si je comprends ce qui te dérange un peu) - je suis sûre que tu vas t'y habituer et que tu ne voudras plus en changer
Répondre
S
bjr Chris je n'ai tjrs pas de mail qui fonctionne, celui ci est à revoir encore une fois...il me cause bien des soucis, je dois en changer encore ... le piratage a fait bien des dégats : ne modifie en rien cette bannière, elle est parfaite en ce qui me concerne, les tons sont admirablement en harmonie.<br /> <br /> Belle journée et peut être à un de ces jours quand tout sera rétabli je dois attendre mon gendre qui est toujours en déplacement et fait ce qu'il peut entre deux missions <br /> <br /> Je ne t'oublie pas, et puis j'aurais le plaisir de lire tes billets regroupés, cela me fera passer du bon temps.
Répondre
C
elle est superbe ta nouvelle bannière<br /> <br /> je suis en train de chercher pour actualiser un peu la mienne, je la change un peu selon mes photos du moment,<br /> <br /> comme tu sais je mets dedans que mes photos alors c'est toujours nettement moins beau que comme celles de Rosa avec ces si belles images<br /> <br /> j'ai commencé comme ça donc je m'y tient, ça fait bien perso comme le blog mais j'avoue que des comme celle que tu viens de mettre je les adore<br /> <br /> merci de cette très belle balade du jour<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité