Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 janvier 2013

Les cartes de voeux

J'en reçois encore

pour mon plus grand plaisir.

Et le vôtre, j'espère !

de Evelyne ...

055

... de Rosa ...

056

... de Cathy ...

044

... de Jo ...

045

... de Catherine ...

046

Merci, les filles. C'est Noël encore, à chaque fois !

Et puis pour des anniversaires ...

025

... celle-ci encrée au tampon ...

carte_1

... et encore mes petites fleurs ...

028

Toujours encré au tampon ...

 

carte_2

... papier japonais et Canson.

001

... papier japonais et Canson ...

carte_3

 

Je continue à m'exercer.

Merci, les filles.

Je suis très touchée de vos petites attentions.

Je souhaite à toutes une merveilleuse journée.

A demain !

tampon_kokeshi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment un bonheur de recevoir des cartes, j'adore ça et j'ai la chance d'en avoir quelques unes depuis que j'ai fait la connaissances des femmes merveilleuses de la blogosphère<br /> <br /> sinon de ma vie "réelle" c'est hyper hyper peu <br /> <br /> alors encore merci pour celle que tu m'a envoyée, tu fais de très très belles cartes, bravo c'est très joli et ça m'a fait énormément plaisir<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
A
très belles cartes!
Répondre
E
Jolies attentions de toutes tes amies, c'est vraiment gentils a elles...bises et bonne soirée.
Répondre
E
Moi je n'ai aucun mérite, ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai commandé sur un blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Contente de t'avoir fait plaisir Chris avec ma modeste carte ! J'en ai fait plus de 30 cette année, heureusement que ça ne revient pas trop souvent !!! Les tiennes sont très jolies, et j'aime beaucoup tes petits papillons !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité