Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 janvier 2013

A peine rentrée de vacances ...

 ... je rencontre une voisine.

Elle est charmante, nous parlons

et finissons par convenir de fêter les rois 

ensemble le lendemain. 

009

Pas de problème, j'ai rapporté ...

011

 ... une galette de la boulangerie ...

012

... et la déco de Noël est restée.

013

Mais rentrée ...

025

... le blanc et l'argent ... pour les rois ..!

014

 Alors, je défais et mets de l'or sur la table.

016

Les serviettes sont d'un Noël traditionnel ...

017

... mais n'est pas si loin ...

018

Pas de relief, pas de quoi amuser l'oeil,

019

... serons-nous seules ou mari et enfant vont-ils

021

... se joindre à nous  ..?

Voudra-t-elle un jus de fruit, un thé ?

Si nous sommes quatre, boirons-nous du cidre ?

Vous avez déjà connu cela, n'est-ce pas et

vous êtes restées dans l'expectative.

 005

Et finalement,

006

 ... nous avons été deux autour ...

007

 ... d'une tasse de thé.

020

Ce fut un joli moment passé ensemble

alors qu'on se rencontre au hasard de

nos sorties, dans l'ascenseur.

Cette fois, bonnes résolutions sont prises

et numéros de téléphone échangés.

On s'appelle !

Ce qu'on peut passer à côté de petits et grands plaisirs

par manque de temps, tout de même !

Ne faîtes pas comme moi, ces instants-là

sont précieux.

Je vous en souhaite une myriade !

A demain.

004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui on passe trop souvent à coté de surement très bons moments<br /> <br /> mais vous avez fait le premier pas et je suis sure que vous apprécierez désormais ces petites occasions de vous retrouver devant une tasse de thé<br /> <br /> ta galette était très belle et surement délicieuse et si bien sublimée par ta table toute en or<br /> <br /> et tes tasses sot splendides<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Tu es la seconde chez qui je vois une table dorée pour les rois, et je trouve ça magnifique, c'est exactement ce qui leur convient ! Tu as dû passer un bon moment avec cette voisine, c'est vrai qu'on croise des gens, bonjour-bonsoir, et on ne se connaît pas en fait !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
oh une excellente initiative en effet ! tu as bien fait de ne pas passer à coté de ce petit plaisir !<br /> <br /> ta vaisselle est belle et ces tasses... ouah !! magnifiques !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Quelle belle idée! ce sont ces occasions les meilleures!!! et quel beau décor! quelle belle tasse à thé!!! tout est ambiance!!! bisous ma grande!!!!!!!!
Répondre
E
coucou du soir - une jolie galette partagée - gros bisous fleuris du soir - à bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité