Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 janvier 2013

En ce mois de janvier ...

... je reçois aussi des

cadeaux.

Tout d'abord, et de Cat,

 

001

... cette couronne.

 

002

Je la lui avais commandé, mais ...

 

003

... regardez tout ce qu'il y avait ...

 

004

... avec.

 

005

La moindre image est ...

006

... un cadeau en soi ...

007

... ainsi que le soin apporté ...

008

... à la moindre enveloppe ...

009

... au moindre papier.

 

010

En plus, des étiquettes ...

011

... et un plâtre.

015

De Monique ces adorables coeurs et carnet ...

016

... emballés joliment.

Oups ! j'ai laissé un morceau de scotch.

017

De ma petite fille, crème et parfum ...

018

... et vernis de sa maman.

019

Et puis de Friéda,

ce livre ...

 

020

... et ce magnifique marque-page.

Je suis plus que touchée et je vous remercie toutes,

pour ces merveilleuses attentions.

Noël, pour moi, cette année, est un Noël de cocagne et je

vous en suis très reconnaissante.

Je vous souhaite, à vous aussi, des cadeaux dictés par le coeur ...

et une très belle journée !

A demain !

010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci Christiane pour tous ces adjectifs et détails !! je savais bien que tu en ferais bon usage !!! lol!! <br /> <br /> Ravie que tout te plaise et ravie de voir que tu as été très gâtée en cette fin d'année !! <br /> <br /> Tu vois tu pensais être en retard et moi je n'ai pas encore fait un post en cette année 2013 !!! lol!! <br /> <br /> A très vite pour la suite <br /> <br /> merci aussi pour toutes ces visites de Paris en ta charmante compagnie et j'avoue ; avec ce temps pas top c'est une vraie bouffée d'air !! lol!! <br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat (patines & cie)
Répondre
A
sympas les cadeaux des copines!
Répondre
C
Tu as vraiment été très gâtée Chris, il va falloir pousser les murs !!! Cat fait des choses magnifiques, elle a des doigts en or !!! Jolie attention de ta petite-fille aussi ...<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ma chère Chris<br /> <br /> Ils sont ravissants ces cadeaux et ils viennent du coeur, c'est le plus important, l'essentiel de la vie. Les petites attentions sont des trésors.<br /> <br /> <br /> <br /> Antoinette et Rémi nous ramènent samedi à Sarcelles. L'exposition aura lieu à partir du 19 janvier, nous avons préparé nos "oeuvres". Je ne pourrai y être car Christophe doit reprendre le boulot absolument mais Antoinette m'enverra des photos et ensuite j'écrirai un article. Je vais bien me reposer car le séjour a été fabuleux mais intense. J'ai plein de souvenirs dans le coeur et dans la tête et plus d'un millier de photos à trier...<br /> <br /> Gros bisous, en espérant que tu ailles bien!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
tu as été bien gâtée, j'adore ce que t'a envoyé patines et cie<br /> <br /> meilleurs voeux pour cette année 2013 Chris<br /> <br /> la santé surtout et tout ce que tu peux souhaiter de meilleur<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> claudine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité