Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 janvier 2013

Ce n'est pas un ...

... mais deux livres

que j'ai emportés ce jour-là.

Le deuxième,

je ne vais pas vous étonner ...

007

... est celui-là.

018

Cette fois, c'est plein de recettes ...

019

... du Japon, de Chine, d'Inde ...

020

... des Etats Unis, d'Angleterre ...

021

Et bien sûr ...

022

... le vin est remplacé par le thé.

023

Me convertir au thé ...

024

... c'est déjà fait.

Mais c'est un beau livre que j'aurai

plaisir à feuilleter.

Vous voulez une recette ?

Teh telur de Sumatra

ou Thé à l'oeuf

Préparer un thé rouge assez fort et laisser infuser.

Tant qu'il est très chaud, cassez un oeuf dans un grand verre. Ajouter 2 cs de sucre.

Fouetter rapidement à l'aide d'un petit fouet jusqu'à obtenir un mélange épais et mousseux.

Verser le thé très chaud à mi hauteur du verre et fouetter encre un peu.

Terminer en ajoutant du lait concentré sucré au goût de chacun.

Un thé de poule, quoi !

Je ne vous ai pas convaincues ?

Je vous souhaite une très belle journée !

A demain !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Celui là est très beau aussi !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
heu non pas convaincue du tout.............<br /> <br /> je suis sure que tu vas passer de très beaux moments à lire ton livre<br /> <br /> très beau et passionnant surement<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bravo ma Chris.... on va partager tes bonnes recettes. Bon le thé avec un oeuf... je ne sais pas trop !!!!<br /> <br /> Je voudrais te souhaiter une belle et heureuse année 2013. Quelle soit douce et sereine et avec de belles promenades....<br /> <br /> Bisous ma copinautes.
Répondre
N
une cuisine internationale donc ! le thé dans les recettes donne souvent un goût très subtil !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
E
Oh oui c'est un thé de poule en effet ! Et ce doit être bien bon !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité