Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 décembre 2012

La pâtisserie ...

... passerait-elle

par les Beaux Arts ?

J'exagère à peine, il n'y a qu'à voir

ce que notre ex-apprenti,

devenu l'ouvrier de la maison,

a fait pour la section décoration ...

100520111339

... à l'école.

100520111340

Sujets imposés ou libres ...

100520111341

... je ne saurais vous dire.

100520111344

Vous reconnaissez les protagonistes ...

100520111345

... des séries et films ...

100520111348

... il est inutile que je vous renseigne.

100520111346

Tout cela est fait en pâte morte.

P1030134

Ce dessin a été fait par Lily pour un gâteau d'anniversaire.

P1030136

Une oeuvre de l'ouvrier boulanger qui ne manque pas d'humour.

P1030327

Une autre pour illustrer le triathlon ...

P1030346

... ainsi qu'un ensemble de jazzmen.

Le pain mène à tout ! lol

Ne découragez pas vos étudiants, on peut s'éclater,

dans les fournils.

Je vous souhaite de belles journées aussi amusantes

et créatives.

A demain !

 

P1030353

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo l'artiste<br /> <br /> et les artistes ....<br /> <br /> c'est très très sympa et joyeux ces personnages<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
C'est absolument superbe! Quel talent...<br /> <br /> De l'or dans les mains et le coeur empli de poésie.<br /> <br /> Gros bisous ma chère Chris, nous te souhaitons encore une très belle année 2013!<br /> <br /> De tout coeur, gros bisous très affectueux!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
je suis plus qu'admirative<br /> <br /> <br /> <br /> bien que tu sois à la boulangerie et que le boum coté boulot est là je te souhaite toute de meme une tres bonne soirée de reveillon<br /> <br /> bisous
Répondre
C
mas c'est superbe. Bravo au talentueux pâtissier. Bisous
Répondre
C
mas c'est superbe. Bravo au talentueux pâtissier. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité