Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 décembre 2012

Voici ...

... ma dernière table de l'année

qui participera au défi de Brigitte.

Et mon dernier sapin pour la

Ronde de Lylou.

004

 Cette fois, les couleurs choisies ...

005

 ... sont le blanc et l'argent.

006

Toujours les mêmes brindilles ...

009

 ... que l'argent fait briller.

011

 C'est le dernier ...

012

 ... mais je vous en ai montré ...

013

 ... beaucoup cette année.

014

 Je ne compte  pas sur les les petits ...

018

 ... qui sont sur la table.

019

 La nappe blanche est recouverte ...

023

 ... d'une résille argent.

024

 Le sapin G. Lethu a reçu, en guise de boules, des papillons ...

025

 ... cadeau de Sylviane.

page_cadeau

 Ces flocons de neige m'ont été offerts par Cendrine et son gentil mari.

026

 Et voici le moment attendu ...

027

... par certaines d'entre vous ...

028

 Celui des petites lueurs.

030

 J'avoue que moi-même ...

031

 ... c'est celui que je préfère ...

032

... celui qui donne un joli teint ...

033

 ... et nous embellit.

038

 Nous voici au moment ...

035

 ... au moment où nous allons nous quitter.

036

Je vous souhaite, en ce dernier jour de l'année,

mes meilleurs voeux.

 Je vous souhaite tout ce qui peut vous rendre heureuses.

Pour moi, ce sera à cet instant, une petite

coupe de champagne à partager

avec vous !

A demain !

039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des fèves à la pelle (je n'en ai jamais vu d'aussi chouettes !), des galettes et gâteaux à baver sur mon bureau (lol !), tout plein de cadeaux dont des livres de recettes sympas et cette si jolie table argentée ont ravi mes yeux. Merci ma grande.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce année déjà entamée. Douce journée et gros bisous.
Répondre
E
Superbe. Blanc et argent sont des valeurs sures qui plaisent toujours.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique ta table<br /> <br /> brillante et délicate pour terminer l'année en toute beauté<br /> <br /> bravo pour tes photos aux lueurs, je fais parti de celles qui aiment dont tu as parlé....<br /> <br /> woua 2 billet aujourd'hui, je cours voir l'autre, j'ai du retard bien sur mais normal ça chez moi....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
une tres jolie table bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est superbe, surtout avec les bougies. Bisous et bonne Année
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité