Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 décembre 2012

De la boulangerie ...

... j'espérais vous faire

un beau billet avec toutes les bûches

mais, elles ne sont pas encore finalisées.

Elles attendent leurs décorations.

je vais donc m'y prendre autrement et

vous montrer, quand même, de jolies choses.

008

Des Galeries Lafayettes, je vous ai apporté de beaux sapins ...

P1030777

... et cette bûche, non moins sublime vient de la boulangerie.

Cassis-citron, mais je ne vous en dis pas plus.

009

Je vous montre toutes les étapes de ce sapin ...

P1030781

... et ce que j'ai pu avoir des bûches.

010

Il change de couleur et la coupole lui sert d'écrin.

P1030783

Les bûches sont celles commandées aujourd'hui, mais demain

il y en aura une quarantaine.

011

Ce sapin est superbe. Allumés, les diamants font leur effet.

P1030767

Bien modeste, la contibution de Lily à l'Art Décoratif.

012

Nous étions pas mal à le photographier.

P1030770

Là, je suis seule, bien sûr.

013

Je ne sais quelle couleur est la plus belle.

P1030774

Que ce soit l'énorme sapin de Swaroski ...

014

... ou les jolies boîtes de ma belle-fille ...

015

... je suis autant admirative.

P1030773

D'un côté, des moyens énormes et de l'autre

des petites choses, mais tous deux

ont réussi à me donner envie de vous le partager.

Vous avez beaucoup à faire aussi vais-je vous laisser et

vous souhaiter de magnifiques fêtes de Noël.

A demain !

P1030771

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou les buches sont belles à craquer, de plus emballées joliment, c'est un joli paquet gourmand agréable à recevoir ou à s'offrir. Le sapin doit être super beau à voir en vrai. Biz boubou
Répondre
I
on est doué dans la famille <br /> <br /> joyeuses fêtes a ta famille et a toi
Répondre
N
sublime ce sapin merci !!<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
C
Ma chère Chris,<br /> <br /> Dans l'écrin de ces splendeurs gourmandes et diamantées, je viens te faire de gros bisous et te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, un magnifique Noël!<br /> <br /> Nous pensons fort à toi et nous allumons des bougies en appelant de tous nos voeux ce que l'esprit de Noël a de de plus beau.<br /> <br /> Nous sommes avec nos amis et c'est délicieux...<br /> <br /> Le réveillon va commencer, je t'embrasse très fort, régale toi en compagnie des tiens<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
passes de bonnes fête avec ta famille. Merci de ce partage. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité