Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 décembre 2012

Quand je ne me promène pas ...

... je ne m'ennuie pas,

loin de là.

Ce jour-là, la carterie était à l'honneur

avec plus ou moins

de brio.

Je vous livre le résultat, tel quel !

021

Les petites fleurs déjà montrées sur un papier offert par Sylviane 

et des feuilles en pâte à modeler durcissante inspirées par Parvati.

022

Papier Canson et papier japonais.

023

Papier Canson, tampons Ladurée ...

024

... papier japonais ...

025

... et perforatrice Matha Stewart.

026

Même papier, perforatrice de même provenance et flocons stickers.

 

027

Le reste des cartes ...

028

... reprend les mêmes éléments ...

029

... diversement employés.

030

S'y ajoutent les petites perforatrices ...

031

... et tampons achetés l'année passée.

032

J'en suis diversement satisfaite.

033

Je vais devoir m'exercer.

034 

Mais j'espère que vous les recevrez ...

 

036

... comme je les ai créer ...

037

... avec beaucoup d'amour.

001

Pour celles-ci ...

002

... j'ai cru acheter des enveloppes.

003

La papeterie en était assez dépourvues ...

004 

... et dans la longueur que je voulais ne restait que du vert sapin.

Ce n'était pas des enveloppes et pour

utiliser ces cartes, j'ai du faire preuve d'un peu d'imagination.

028

Et voilà les dernières.

029

Le papier m'a été donné par Copinette.

030

Il était en très grande dimension.

Je vous souhaite de beaux préparatifs

et une belle journée !

A demain !

035

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elels sont toutes superbes tes cartes<br /> <br /> tu es devenue vraiment une as en la matière<br /> <br /> j'en profite pour te remercier énormément de la très très belle carte que tu m'a envoyée<br /> <br /> je l'adore avec ma chère tour Eiffel<br /> <br /> c'est très fin et délicat, sincère merci<br /> <br /> d emoi ça ne sera que du commerce ce que tu recevras, je n'ai aps un centième de ton talent alors mieux vaut que je m'abstienne<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> encore plein de mercis<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Coucou, je viens de me balader sur ton blog et j'ai tout admiré ! je m'arrête ici pour te laisser mon p'tit com ... tes cartes sont merveilleuses, bravo, tu es une artiste très créative ! Moi je les adore !!! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année, bises<br /> <br /> Lilly
Répondre
P
Tes cartes sont très belles !!! je te souhaite de bonnes fêtes, bisous, Patricia
Répondre
N
Que de créativité, tes cartes sont très jolies....elles reflètent bien tes gouts, tes envies, une jolie tour Eiffel, qqs gourmandises et de jolies fleurs...!!<br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
N
j'ai ta carte près de moi ! elles sont toutes magnifiques, bravo pour ta créativité et ta patience !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité