Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 décembre 2012

La neige ... (1)

 ... n'avait pas transformé le paysage,

  juste mis un peu de douceur ouatée

du moins visuellement.

Comme vous le voyez, les arbres sont toujours

verts chez moi.

001

 Pour ne pas avoir trop froid ...

003

 ... je suis allée faire un petit tour dans les passages.

006

 Me voici donc dans le quartier Drouot ...

007

 ... vous savez celui où tous les collectionneurs trouvent ...

008

 ... matière à collectionner !

010

 Une église évangéliste

009

 Nous approchons de la nouvelle ...

011

 ... salle des ventes. 

012

 Une expo ...

013

 ... dans l'ancienne.

014

 Voici le passage Verdeau ...

015

 ... et ses vitrines.

016

 Une vente au profit ...

017

 ... d'un pays d'Amérique Latine ...

018

 ... je ne sais plus lequel.

019

 De beaux articles.

021

 Là c'est une autre boutique.

J'ai trouvé bizarre ces encadrements pour le genre d'objets.

024

La promenade n'est pas terminée.

Nous la continuerons une autre fois pour ne pas

trop prendre sur votre temps.

Comme vous l'avez compris, cette promenade date de

l'épisode neigeux que nous avons connu.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La neige saupoudre doucement les toits et tu nous emmènes en promenade, je suis ravie de cheminer avec toi.<br /> <br /> Intéressantes ces vitrines. Je te fais de gros bisous ma chère Chris<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
dès que tu dis passage tu sais que mon intérêt s'amplifie si c'est encore possible vu l’intérêt que j’ai pour tous tes billets.....<br /> <br /> les cadres croix avec ce qu'ils contiennent je trouve ça très nul ou moche je ne sais pas dire, de mauvais gout peut être........<br /> <br /> sinon ce qui est dans les autres vitrines que tu nous montre est très joli et l'architecture le long de ta promenade aussi cela va sans dire tu sais que je suis hyper fan<br /> <br /> tu pas bientôt à la boulangerie ? vu que tu as surement plein de billets programmés je ne me rendrait pas compte via ton blog alors je demande ......<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je m'étonnais de cette neige même peu abondante en début de message mais... j'ai tout compris à la fin du billet !<br /> <br /> Une jolie promenade Chris dans ce beau quartier des collectionneurs, mon papa m'en a souvent parlé de cette salle Drouot, merci pour la visite.<br /> <br /> Bonne nuit, il est l'heure.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
F
Bonsoir Chris<br /> <br /> La neige c'est ce qui fait la magie de la déco de noël sur vos images<br /> <br /> Et ces couleurs qui tranchent rendent la vie belle<br /> <br /> Merci pour cette balade<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
insolites les encadrements effectivement ; cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée dans une salle des ventes !<br /> <br /> bonne soirée et bonne semaine à venir ; bizzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité