Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 décembre 2012

Noël

Après les vitrines,

les sapins, et autres préparatifs,

voici les plats 

autour desquels réunir

toute la famille.

C'est dans les revues Saveurs,

et Côté Est,

les seules achetées pour la cuisine, que j'ai pris toutes

ces propositions.

002

Mini île flottante au parmesan

003

Tartare de bar à la mandarine et aux zestes de citrons verts

005

Salade de mâche au foie gras

006

Petites crèmes brûlées au saumon

007

Chapon rôti aux fruits secs

008

Filet de saint-pierre à la compotée d'oignons et de dattes

009

Purée de potimarron à la badiane

010

Rôti de lotte en robe de chorizo

011

Cubes ne biche snackés, purée d'oignon et de chou rouge

012

Classique homard en cocotte et sauce à la mangue

013

Papillotes de veau au sirop d'érable, légumes anciens rôtis

014

Pannacottas au miel et aux fruits de la passion

015

Gâteau framboise-coco-chocolat blanc

016 

Gâteau fondant au chocolat et aux noix grillées

et bien d'autres bien sûr puisque cette revue

propose cent recettes.

Passons maintenant à Côté Est.

018

Homard à la vapeur, bisque, légumes verts et crème acidulée à l'estragon

019

Lavaret en croûte de pain, asperges, fèves et morilles

020

Médaillons de chevreuil et cromesquis de foie gras

021

Filet d'agneau en croûte

022

Escalopes de foie gras frais à la paysanne

023

Orangettes

024

Mandarines confites

025

Bûche à la gelée de framboises

026

Etoiles sablées

027

Eclairs marron-noisette 

Alors vous avez choisi ?

Moi, pas encore.

Je n'ai pas encore tout lu et puis,

je risque de manquer de temps, car je serais

en train de m'occuper avec Lily et son mari,

de vous.

Vous me montrerez ce que vous ferez, que je me régale

les yeux.

En échange, je vous montrerez la production

du pâtissier.

Je vous souhaite de beaux instants passés à choisir.

A demain !

017

Méli-mélo sucré salé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouaaaaa une tuerie ton billet<br /> <br /> impossible de choisir, tout me tente<br /> <br /> je viens de me rendre compte qu'avec vous nos copinautes qui publiez chaque jour le retard devient vite énorme............... <br /> <br /> je viens de visiter tous tes articles alors que j'ai que quelques jours sans venir , du 6 à aujourd'hui 11/12 chez moi il n'y a que 2 pauvres billets....<br /> <br /> toi j'en ai adoré 6 !!!!......... je me suis régalée de voir tout ça.........<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> encore pardon du retard<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Hummm, que des plats de rêve, merci du partage Chris. <br /> <br /> Petit coup de coeur pour la salade "toute simple" de mâche au foie gras et cette petite lotte en robe de chorizo, j'adore !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
B
coucou difficile de choisir, tout donne envie. Biz boubou
Répondre
E
Merci à toi pour toutes ces info, je vais aller acheter Saveurs au plus vite car les recettes me tentent bien.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oh la gourmande, que de douceurs en perspective!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un message mais je ne sais pas si tu l'as reçu. J'ai bien eu celui avec ton adresse.<br /> <br /> Nous pouvons nous retrouver à 13h30 métro Olympiades si tu veux bien, il va faire froid, brr...<br /> <br /> Christophe va essayer d'arranger les choses sur ton ordinateur. Sans son matériel il fera ce qu'il pourra. Je suis ravie de te voir.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité