Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 décembre 2012

Un nouveau jeu ...

... chez Nicole Passions.

Un jeu pour les amateures de chocolat

et en cette période,

elles ne manquent pas !

P1560969-001

Pour gagner une boîte ?

C'est très simple

*********

- Etre inscrit à ma newsletter (de Nicole)

- Etre inscrit à la newsletter de CLUB CHOCOLATS FRANCAIS

- Résider en FRANCE METROPOLITAINE

- Répondre à cette question

Dans quelle région française est implanté le Club Chocolat Français ?

On joue jusqu'au 31 décembre.

Les gagnants seront désignés par tirage au sort.

Je remercie ce généreux sponsor et vous souhaite bonne chance.

Un relais sur vos blogs ou Facebook serait apprécié

********

Je vous souhaite bonne chance !

P1560972-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne chance Chris ! Comme tu le sais, je ne participe pas aux jeux où on est obligées de s'abonner ... et puis en plus je suis au régime donc il ne vaut mieux pas !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
coucou toi<br /> <br /> <br /> <br /> Un très grand merci pour ce relais. Tu es adorable en plus d'être gourmande lollll!<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
M
Hummmmmm ça doit être bon !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
I
Merci pour ce beau partage et Nicole que je connais bien est une adorable amie Lorraine comme moi, je raffole des chocolats étant très gourmande. Merci pour ton passage sur mon blog Allamanda. Bonne soirée. Bisous de Fany de la Réunion
Répondre
I
mdr j'en viens
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité