Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 décembre 2012

Déjà le ...

... 1er dimanche de l'Avent !

Je n'étais pas prête

comme vous pouvez vous l'imaginez.

J'ai voulu faire tous les défis

et il y en a beaucoup en ce moment.

001

C'est à celui de lylou ...

003

... aujourd'hui ...

004

... que je réponds.

005

Un sapin fait de branches peintes en blanc ...

006

... et décoré de gourmandises ...

007

... telles que tablettes de chocolat blanc ...

008

... d'étoiles en papier de chocolat ...

009

Et comme il fallait bien que mes boules-papillons

servent à quelque chose ...

048

Voici donc mon premier sapin.

Et maintenant, passons à la couronne.

028

Je ne me savais pas si proche ...

029

... de ce premier dimanche ...

031

... aussi, ai-je été prise de court !

032

J'ai alors sorti les boîtes de noël ...

033

... et fait mon choix.

034

L'ange de Lylou.

Je l'avais acheté en pensant à elle, ça tombe bien ..!

035

... met un peu de candeur ...

036

... dans tout cet or.

037

Je ne sais où la placer ...

038

... cette couronne, la table est déjà prise.

039

L'arrière plan est un peu gênant ...

040

... quelquefois par manque de place.

041

Le temps de faire tout cela ...

042

... et il est temps  d'allumer la bougie ...

043

... la première ...

044

... dont l'aura est rose.

J'ai hâte d'être à demain pour voir les vôtres !

Je vous souhaite un bon dimanche de l'Avent en famille.

A demain !

002

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma petite Chris, ce nouvel arbre de noël (le premier pour toi, j'ai fonctionné à l'envers...) est magnifique, vraiment j'adore.<br /> <br /> C'est tout à fait l'idée que je m'en faisais, bravo et à nouveau merci.<br /> <br /> Merci aussi pour ton ange, je l'aime beaucoup et accompagne parfaitement ta compo de l'avent.<br /> <br /> Je viendrai "prendre" une photo pour mon billet.<br /> <br /> Des bisous pour une bonne soirée.<br /> <br /> Lylou
Répondre
G
Jusque là mon défi préféré.... C'est super beau !
Répondre
1
Magnifique !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
il est génial ton arbre gourmand<br /> <br /> ta couronne, même si tu étais prise par le temps est magnifique, elle brille de mille feu avec son or et sa lumière<br /> <br /> l'ange bien sur pour Lylou, elle a du apprécier...<br /> <br /> une bien belle façon de présenter , même si tu ne savais pas où poser<br /> <br /> et écrivant ce com je me trouve juste sous celui d’Évelyne et donc ai eu mes yeux dessus (je ne lis en général jamais les coms des autres j'ai pas le temps et c'est pour la copinaute pas pour les visiteuses)<br /> <br /> mais là du coup je dis exactement comme elle, moi aussi d'être venue chez toi tes coms me parlent encore bien plus ....<br /> <br /> et t'avoir connu en vrai est inestimable, j'ai tellement hâte d'une autre fois<br /> <br /> et j'ai tant envie que toi tu viennes, comme ça toi aussi mes billets te parleront bien plus après......<br /> <br /> aux beaux jours ????<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très joli ton arbre de Noël gourmand pour Lylou, je n'ai pas encore eu le temps de faire le mien ! Quant à ta compo de bougies de l'Avent, même faite avec les moyens du bord, elle est très réussie ! Tu vois, même dans ton petit appartement, la magie de Noël s'installe, comme partout !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité