Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 novembre 2012

Je prépare Noël ...

... en faisant le plein d'images.

Et je vous donne,

je l'espère,

des idées pour le vôtre.

Aujourd'hui nous allons penser à nous.

041

Nous sommes toujours au Printemps.

020

Ces robes magnifiques ne me serviront pas du tout ...

029

... mais j'aime bien voir ces belles choses.

030

Les belles toilettes ...

034

... les talons aiguilles ne sont plus de mise en ce qui

me concerne.

044

Reste le parfum.

050

Petit clin d'oeil à Amie voyageuse ...

052

... et à Sissi.

054

Petit clin d'oeil aussi, à Lylou.

058

Si, en plus d'une belle robe vous me donnez ...

060

... de la vaisselle à voir ...

061

... vous ne vous débarrasserez pas de moi.

062

Les sacs me font moins rêver ...

063

... mais cette robe !!!

Même en rouge, elle me convient très bien.

Je vous laisse aujourd'hui encore, rêver et

vous souhaite une journée ... ben, de rêve.

A demain !

027

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vais essayer d'aller y faire un tour - bisous fleuris du soir -
Répondre
S
Tu a créé un ambient féerique...
Répondre
L
La robe rouge est magnifique!!<br /> <br /> Merci pour ce moment de rêverie
Répondre
L
Ah tu imagines bien Chris que j'ai dévoré ton billet shopping, je me suis régalée avec tes photos. <br /> <br /> Perso, les robes j'oublie mais un petit sac D... ou un parfum et surtout cette vaisselle de rêve, tu me lâches dans le magasin et j'y reste la journée entière, c'est sûr !!!<br /> <br /> Magnifique, j'adore !<br /> <br /> Merci et bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
1
Magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité