Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 novembre 2012

Ronde des couleurs

Blanc et Argent !

 Ce sont les couleurs choisies par

Chantal

pour le mois de novembre.

Blanche et argent est donc ma petite mise en scène.

008

Avec ce cyclamen blanc dans un pot vieil argent ... 

001

... et sur une nappe en étamine de lin blanc ...

002

... un chandelier et une timbale argent ...

003

... une petite bougie home made blanche ...

004

... un photophore mercurisé, cadeau de Cathy

005

... des toutes petites gourmandises blanches ...

006

... de la vaisselle blanche ...

010

... et argent ...

007

... et un brûle-parfum blanc cadeau de Amie voyageuse.

Senteur jasmin, une fleur blanche.

011

Un coeur argent et perles blanches ...

012

... des papillons argent ...

013

... une petite fée argent, cadeau de Copinette,

parachèvent le décor.

Certaines aiment les anges, moi ce sont les fées,

et pourtant je n'en ai pas,

n'en trouvant pas à mon goût.

014

Et maintenant ...

015

... place aux bougies.

016

La nuit tombe vite ...

017

... on n'a pas longtemps à attendre.

018

La magie opère toujours.

019

Le photophore est un sapin raté ...

020

... rien ne se perd.

021

Qu'en dis-tu Chantal,

ai-je relevé ton défi ?

(Si tu ne reçois pas mes photos, songe que ma messagerie est en panne.)

Reste l'autre. Dentelles, rubans et parfums.

Je vous souhaite à toutes une très belle journée.

A demain !

009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe participation - bisous fleuris - douce soirée
Répondre
B
coucou j'adore ta participation, c'est très joli. Biz boubou
Répondre
E
Blanc et argent, pas de faute de gout, c'est toujours très beau.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Chris, je suis sous le charme de ta mise en scène blanc et argent, j'adore. Beaucoup de raffinement et d'élégance, bravo.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour ton brûle-parfum, très original.<br /> <br /> Et l'ambiance bougies allumées est sublime.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Comme elle est belle cette ronde blanche et argent. Je préfère les photos prises de nuit , les lumières rendent parfaitement bien, je le trouve pas râté du tout ton sapin photophore. A très vite cette semaine, bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité