Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 novembre 2012

Les chats

 Le M.I.F.

Demain, la chatterie

mettra en vente ce que vous

avez fait et moi,

voilà ce que je mets dans le pot.

006

Sachet en tulle de coton ou autre avec 5 petits chocolats en plâtre ...

007

... pour la somme de 5 € chacun.

008

Ils ne sont pas parfumés ...

009

... et prêts à peindre si vous le désirez.

Je vous demande de bien vouloir m'excuser

de ne pas vous avoir montrer

tout cela avant.

Les images ne sont pas très bonnes,

je viens de les prendre à la lumière et il y a des ombres.

Mais c'est juste pour avoir une idée.

J'ai hâte de voir vos oeuvres et peut-être que

l'une d'entre elles me fera flasher.

Je vous souhaite une bonne soirée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou jolies créations.Biz boubou
Répondre
1
Jolies créations !!!!!!!!!!<br /> <br /> Belle action !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
C
Très jolies tes petites créas pour le MIF Chris, j'ai aussi fait quelque chose ! J'espère que cette vente marchera bien, c'est important pour nos petits amis à 4 pattes qui n'ont pas tous la chance de ma Gavotte !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
bonne vente<br /> <br /> bisous
Répondre
N
c'est bien joli tout ça ma belle! Je te souhaite une douce soirée<br /> <br /> Miaouuuuuuu!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité