Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 novembre 2012

Noël ...

... nous occupe de plus en plus.

Les sapins  se voient

 un peu partout

que ce soit dans les ...

017

... vitrines comme ici ...

018

... chez ma fleuriste ...

019

... qui a toujours de superbes ...

020

... devantures ...

021

... avec tout ce qu'on aime.

022

Un passant à voulu m'aider ...

023

... à ne pas avoir de reflets ...

024

... et m'a parlé de grand angle.

025

Il va falloir que je potasse la question afin

de vous offrir de meilleures images.

030

Les sapins se voient aussi dans les rues.

On distingue à peine les points or de la guirlande

lumineuse de cette bijouterie.

031

Et celui-ci vu au BHV.

 032

 Ce dernier vient de Art et Décoration,

une revue que je n'achète qu'en cette période.

044

Une autre petite idée de couronne.

Finalement, les revues de cette année ne m'ont 

pas fait rêver. 

Il ne m'en reste qu'une, sur celles

que j'aime voir.

J'espère  que ce sera la bonne !

Je vous souhaite une journée magique.

A demain !

060 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou des vitrines remplise de belles choses.J'adore cette période. Biz boubou
Répondre
E
Magnifiques toutes ces déco. Moi je ne me suis pas encore penchée sur les miennes, il va falloir....<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Chez nous juste un ou deux magasins sont décorés, mais en général c'est début décembre que ça commence ! Par contre la grande surface où je fais mes courses l'est depuis 3 ou 4 semaines et je trouve ça beaucoup trop tôt !!! Et pourtant Dieu sait combien j'aime cette période ...<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> le temps passe trop vite, déjà les sapins fleurissent, ils sont beaux, merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Que de jolies choses, je suis comme toi cette année les revues pas géniales, tristounettes. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité