Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 novembre 2012

Chez Cathy ...

... du blog de Cathy

 j'ai vu des petites

boules de papier que j'ai eu

envie de reproduire. 

Mais comme je n'ai pas ... 

006

... de perforatrice faisant des ronds ... 

007

... j'ai utilisé celle qui fait des fleurs.

001 

Et puis celle qui fait des papillons. 

002

Pas vraiment des boules ...

mais qui a dit qu'elles devaient être rondes ? 

009

Celles-ci par contre ... 

010

... vues sur le net, mais je ne sais plus où ... 

011

... le sont.

046

Lylou nous a lancé un défi ... 

047

... bricoler un sapin. 

048

Je ne voulais pas sacrifier un livre,

 alors j'ai pris un petit catalogue de grand magasin  

 et le résultat est loin d'être brillant.

049

Alors, j'ai fait celui-là ...

050

... qui ne vaut guère mieux. 

Je ne suis pas douée en travail manuel.

Je ne sais pas faire grand chose

de mes dix doigts,

c'est pour cela que je vous admire tant.

013

Et comme je sais que vous êtes habiles,

je vous soumets des jolis vases

à customiser.

Ils sont beaux, non ?

Je vous souhaite une bonne journée.

A demain ! 

045

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai cherché, je n'ai pas trouvé sur le blog de Cathy mais j'aime beaucoup les fleurs et le papillons. Et pour quelqu'un qui se dit pas douée je trouve que tu débrouilles plutôt pas mal.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Mais je t'assure Chris, tes créas sont superbes, très réussies et originales, gros coup de coeur pour tes papillons colorés, j'adore !<br /> <br /> Tes petits sapins sont trop mignons, un grand merci de ta participation à la Ronde des Arbres. Veux-tu que je prenne une photo sur ton blog ou tu préfères me l'envoyer, je ferai comme tu le souhaites.<br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
D
Mais non Chris, tu te dévalues, tes sapins sont très très bien et tes boules aussi, j'adore les papillons. Bravo. bisous à jeudi. EVELYNE
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> toi tu cherches les compliments, tu te débrouilles super bien, pas besoin de perfo ronde, un compas et tu découpes mais j'aime bien ce que tu as fait, original, quant à ton sapin livre il manque de page sinon il est bien.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
C
Mais personne n'a dit qu'elles devaient être rondes, et tu as drôlement bien fait, elles sont très réussies !!! Les sapins j'ai vu depuis que tu ne les avais pas gardés ! C'est sûr qu'avec un livre de poche ça aurait sûrement été mieux mais bon, on fait avec ce qu'on a !!!<br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité