Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 novembre 2012

Ce week end là ...

... je recevais les filles.

Être à quatre sur ma petite table

tenait de la gageure.

Aussi, je me suis servie des assiettes à entrée

quitte à se resservir plusieurs fois.

et "ça l'a fait" !

012

Donc sur une nappe couleur lin ...

013

... recouverte d'une étamine vert mousse ...

014

... des assiettes blanches et des couverts verts.

015

C'était un peu tristounet ...

016

... mais avec les aliments ...

017

... on allait vite oublier cela.

Repose couteau en plâtre.

018

Après une balade dans les environs ...

019

... un goûter s'imposait.

020

Les cupcakes attendent leur habillage.

024

Les voilà prêts à être dégustés.

027

Sur une base classique ...

028

... une crème parfumée au caramel.

Au menu

Potée au chou et saucisses de Montbelliard

Tarte de pommes, glace au nougat

Simplissime mais d'avis général,

très bon.

C'est en vous laissant sur votre faim,

que je vous souhaite une belle journée.

A demain !

013

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie table aux couleurs douces et tendres et tes petits cupcakes sont en parfaites harmonies pour faire plaisir à tes amies!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Répondre
1
Superbe cette petite table aux couleurs pastel !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
B
coucou peu importante la place sur la table,tu étais avec les filles.Elles ont du apprécier la jolie petite table et le menu bien alléchant. Biz boubou
Répondre
M
Pas simple ta table, moi je la trouve parfaite pour tes demoiselles.<br /> <br /> Un bon menu. Tu les as gâtées et elles devaient être ravies.<br /> <br /> Bisous Chris.
Répondre
S
Joli table et bien joyeuse pour tes filles, ça invite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité